| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:51:11 ![]() ![]() |
cocodu95 | OTAN pour moi je connaissais pas Edit: Bon la Staub pèse autant. Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 08-09-2017 à 17:52:23 |
gaston10241 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-09-2017 à 17:53:05 |
cocodu95 |
|
sմb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | C'est un machin comme ça :
Je testerai avec mon thermomètre infrarouge --------------- et voilà |
sմb |
|
Possible de faire huile + beurre, pour le goût, ou bien bof ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 18:32:13 ![]() ![]() |
sմb | huile d'arachide et le beurre en fin de cuisson si tu veux ou alors direct avec du ghee. |
--------------- et voilà |
TZDZ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2017 à 19:19:01 |
ninou034 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-09-2017 à 19:38:06 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai parcouru en diagonale mais je n'ai rien vu qui aille dans ce sens concernant le "basting". Plutôt le contraire en fait, dans les commentaires de Kenji. |
TZDZ | Ah oui.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
aspico |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-09-2017 à 12:36:45 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-09-2017 à 14:11:55 |
tarpan66 |
tarpan66 |
jonas c'est mon identité | Vous avez des petits appétits Perso ma sauteuse fait 36 cm et souvent je rage parce que c'est trop petit --------------- et voilà |
tarpan66 | On a pas tous un faible rendement métabolique ni un estomac hypertrophié couplé à un mauvais fonctionnement des fonctions de satiété --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Elles font très bien le job, comme celles de chez Aldi (vendues à peu près le même tarif). Sur la mienne l'émaillage tient bien le coup, rien à redire de ce côté-là. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lidl : https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?id=277&week=1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Lidl. |
RaKaCHa | Merci
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | déçu par cette fournée lidl, perso --------------- we are the dollars and cents |
hecube La ruse est finaude ! |
Tres chers amis, je suis en quête de qualitance pour des poêle et des casseroles. Mon but est d'avoir des ustensiles de qualité, qui me survivront Les gammes potentielles seraient: - De Buyer et sa gamme Prima Matera Pour l'entretien des cuivres, c'est un coup de polish de temps en temps ? ça se raye sur le long terme ? Merci Message édité par hecube le 12-09-2017 à 11:38:04 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
RaKaCHa | Si tu veux du cuivre, c'est uniquement pour faire joli ? |
tarpan66 | Ça m'en a l'air, ou alors il pense que plus c'est cher plus c'est durable…
Publicité | Posté le ![]() ![]() |