| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 14:46:18 ![]() ![]() |
sմb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ | Pour calibrer un thermomètre classique, certainement pas. Pour faire une mesure précise avec un capteur infrarouge, ça demande quelques équations. Message édité par TZDZ le 14-09-2017 à 15:02:08 |
chocomog |
|
gaston10241 | Parce que ça accroche relativement facilement si on ne maîtrise pas correctement la température.
|
Je dois contrôler la température de ma poêle pour faire une omelette ? Ou pour saisir une viande ? Combien de degrés ? --------------- et voilà |
TZDZ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-09-2017 à 21:34:05 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 21:53:53 ![]() ![]() |
J'ai fait deux passages culottage ce soir, un avec des peaux de pommes de terre, un deuxième avec des oignons jeunes. J'ai déjà 10% de la surface de ma poêle qui est bien noire --------------- et voilà |
Sgt-D | Pour les omelettes voir les deux dernières pages du topic cuisine asiatique. Mais évidemment les tarés japonais n'utilisent que de l'acier culotté façon miroir. |
DustB |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faire 1654643215864 omelettes. |
DustB | |
sմb | Christopher Kimball's Milk Street: The New Home Cooking
|
drmouse | Ouais ça a l'air sympa, mais j'y comprends rien en english |
gaston10241 | Qu'il faut ajouter une couche de culottage à chaque utilisation. Prépare ta hotte. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
drmouse |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon c'est plus ou moins déjà les conseils qui sont sur le topic (voire même en FP). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je stresse déjà --------------- et voilà |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bon, je vais me jeter dans le canal avec une corde nouée à mon cou et à ma poêle qui pèse une tonne --------------- et voilà |
tarpan66 | Je me demande le ranking de ce topik sur les moteurs de recherche fétichistes… "culottes" , "culottes" , "culottes" …
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
|
dcm890 |
|
sմb |
|
jonas c'est mon identité | Merci pour les conseils, première tentative absolument nickel, rien n'a adhéré le moins du monde. Ni la viande, ni le poisson, ni les courgettes. En même temps je me demande vraiment comment quelque chose pourrait adhérer à partir du moment où on met un peu d'huile. C'était super bon, le culottage a un peu progressé, l'appartement est tout bleu Hâte de tester avec un gros filet pur ou une grosse côte à l'os. Chez slegers ils font du maturé 17/19 semaines, ça doit être bien balèze Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-09-2017 à 20:43:15 --------------- et voilà |
dcm890 |
|
madlock | Pas trop le choix j'ai un réchaud induction je suis dans un petit studio. La carbone+ n'a pas de manche amovible je crois bien. |
madlock |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Que cuisines-tu? Quelles sont tes habitudes? Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2017 à 19:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |