|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=jVtRyWC_kdI
Message édité par pascaldeuxzero le 11-12-2016 à 20:12:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 20:12:13 |
Oberon |
Message édité par Oberon le 11-12-2016 à 21:12:23 |
Barbushave Catastrophic Failure | Est-ce que quelqu'un parmi vous connait les poêles de la gamme Sensuell de chez Ikea ? Inox "Tri Ply", garantie 25 ans, poignée rivetée...
Message cité 1 fois Message édité par Barbushave le 11-12-2016 à 22:27:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Elle a été mentionnée plusieurs fois sur le topic, leur système d'insert en silicone risque en effet d'être un problème à terme (pas pour la résistance au four mais plutôt pour le jeu qui risque d'apparaitre). AMHA mieux vaut mettre un peu plus pour un modèle avec une poignée soudée/rivetée (au besoin en guettant les promos chez DB et cie). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Laska- | Merci pour la vidéo du déglaçage.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
En complément, je m'auto-quote :
- les poêles/sauteuses (bords évasés)/woks en bénéficient le plus ;
Message cité 6 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-03-2017 à 14:10:03 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-12-2016 à 10:18:29 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:46:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'inox passe sans aucun soucis au LV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DustB | Sur le verre non plus, ce n'est pas définitif. Tu prends du liquide de rinçage pour lv, tu le mets pur sur une éponge et tu nettoies gentiment, si besoin avec une gratounette soft. Il suffit de bien rincer ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-12-2016 à 12:58:55 |
Barbushave Catastrophic Failure |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui, il faut frotter. Et on trouve ça à prix raisonnable en GS, 3,80€ les 400g chez Auchan :
|
n0naud | Sinon, refaire intégralement un microbrossage. Ou un poli miroir. |
benhetfield et la lumière fut | De mon côté j'ai une casserole inox où des trucs ont bien cramés dedans (cause "quelqu'un" qui s'en sert sur une induction en mode booster), c'est IMPOSSIBLE à rattraper. Vinaigre, bicarbonate, paille de fer, pierre blanche... J'ai laissé tomber au bout d'un moment C'est pas très joli mais ça fonctionne quand même !
Message cité 2 fois Message édité par benhetfield le 13-12-2016 à 08:14:26 |
DustB | Laisser tremper 24h fait aussi des miracles. |
n0naud |
|
Barbushave Catastrophic Failure | Toujours dans ma recherche de ma poêle "idéale", quelqu'un connait il la marque Vogue ? http://www.nisbets.fr/Po%C3%AAle-t [...] il.raction
Message édité par Barbushave le 13-12-2016 à 22:01:10 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si Ikea arrive à sortir multiplis dans les 40-50 € il n'y a pas trop de raison que d'autres, comme Nisbets, ne puisse pas négocier un prix approchant. Il y a quelques années on trouvait même des modèles Triply génériques (venant peut-être de chez Sitram) au BHV à peu près aux mêmes tarifs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Oberon |
|
n0naud |
chocomog | L'acidité de la tomate nettoie la poêle |
Laska- | La plus grande surface de contact minimise le temps de cuisson.
|
Laeleth |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |