| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 20:47:57 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui, bien sûr, je voulais dire juste avant le point de fumée. Bon des fois y a des ratés et ça fume... on mourra de toutes façons, en tout cas j'espère |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud | Le mirror ? Un disque flanelle et bloc de pâte blanche... |
k-rott0 | Bonjour,
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-09-2017 à 01:07:00 |
k-rott0 |
Message édité par k-rott0 le 02-09-2017 à 21:19:20 --------------- |
n0naud | |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 19:13:42 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
poutrella Contributeur net | faut vraiment pas mettre de produit vaisselle pour nettoyer les poêles debuyer ?
|
Sgt-D | Bof, à quoi bon?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-09-2017 à 21:47:03 |
TZDZ | Tout à fait d'accord. Pour nettoyer des trucs très gras ça peut aider. Ceci dit j'en ressens peu le besoin en nettoyant immédiatement à chaud. |
sմb | Pareil, a chaud un coup de sopalin et c'est propre, si il y a des aspérités ou que ça accroche, il suffit de la frotter avec un tampon métal / laine 000 après ça glisse tout seul.
|
Sgt-D | Quand c'est très gras, ne pas hésiter à déglacer plusieurs fois d'affilée à l'eau froide en relaissant bien chauffer entre chaque passage. |
Sgt-D | Ah ouais, joli miroir Sub! |
poutrella Contributeur net | ok merci des tuyaux |
RaKaCHa |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité | Bon, les de buyer carbone machin, le diamètre donné, on est d'accord que c'est le diamètre du fond plat ? Pas le diamètre total en haut ? Edit : oh putain apparemment non Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-09-2017 à 13:03:22 --------------- et voilà |
korteks | C'est effectivement le diamètre en haut, faut aller sur leur site pour avoir celui du bas correspondant |
gaston10241 |
|
gaston10241 | Zut de zut. Je retire ce que j'ai dit juste au dessus. La sauteuse matfer en 28 que je viens de recevoir est trop grande pour mon couvercle de 28... Un bon plan pour un couvercle de sauteuse inox en 30 ? Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 06-09-2017 à 15:38:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, après le culottage de ma crêpière DeBuyer, je vais passer à la taille au dessus: le bilig . Message édité par groux le 06-09-2017 à 16:03:03 |
TZDZ | Ce gaspillage d’œufs... Le culottage c'est de l'huile polymérisée. À voir quelle est la meilleure source d'huile : les œufs ou l'huile. |
tarpan66 |
La faute au bord anti-coulure ?
Au hasard un couvercle … 28cm Matfer ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 06-09-2017 à 19:28:51 |
gaston10241 | Arf, pas terrible en effet.
|
gaston10241 | Merci pour ton avis.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
TZDZ | Oui voilà. Si t'avais sauté l'étape des pommes de terre, ça n'aurait pas accroché non plus. |
jonas c'est mon identité | Bon j'ai commandé une 30cm --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
gaston10241 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |