| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 14:23:14 ![]() ![]() |
TZDZ |
autres sources : Message édité par TZDZ le 05-04-2017 à 14:26:47 |
RaKaCHa | Déjà je n'ai jamais eu de pâtes qui collent, j'ai jamais compris ce problème. Je dois vachement bien choisir mes paquets
Après ça reste des pâtes tout ça Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-04-2017 à 14:29:27 |
quack75 |
|
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 05-04-2017 à 17:21:24 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
|
Starced |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:04:21 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
stephaneF | Pas de problème avec la poignée Cristel. Va essayer en magasin. |
niox25 |
Message édité par niox25 le 05-04-2017 à 22:12:51 |
DustB |
|
RaKaCHa | En amovible chez DB il n'y a que Twisty pour l'inox. Fond rapporté made in China a priori.
Message édité par RaKaCHa le 06-04-2017 à 12:04:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcm890 |
|
RaKaCHa | EN ACIER §§§ |
Starced |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lapincedecrabe |
|
RaKaCHa | J'ai aussi des Fabriqué en France qui ont presque 40 ans maintenant. No name.
|
dcm890 |
|
lapincedecrabe |
|
Lompoc | Question comme ça : mettre un wok sur un barbecue, ça donne quoi ? |
Starced |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Fond intégré = multicouches (cladded, multi-layered, multiply en english). |
TZDZ | C'est une affaire de gouts. |
DustB |
|
Luckan Not superscalar | Drapal, j'ai acheté une DB Mineral B pour commencer à m'équiper en non-aluminium |
DustB | Welcome |
Starced |
|
Luckan Not superscalar | |
Starced |
|
TZDZ | En effet quoi ? Ça ne tient pas pas à vie ? Malheureusement non. |
RaKaCHa |
L'acier. Sinon j'avais fait un cassoulet pour 8, à cette occasion j'ai dû ressortir ma cocotte en alu Choc de chez DB. Aucun différence de goût avec celui cuit dans la fonte. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-04-2017 à 08:03:41 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |