| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 16:53:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Batou |
|
Batou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-04-2026 à 18:14:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-04-2026 à 19:33:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Batou |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
TZDZ |
|
queen4ever Zappatiste |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:40:05 ![]() ![]() |
eusebius01 | bonjour à tous, avez vous un avis ce cette sauteuse /cette marque ?
Message cité 2 fois Message édité par eusebius01 le 10-04-2026 à 08:53:37 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais ça peut migrer dans la bouffe lors de contact prolongé, en particulier avec les trucs acides. Pour le poids, en induction tu auras quoi qu'il en soit au moins le surcoût d'une partie ferromagnétique à l'extérieur. Perso, je me débrouille avec ma sauteuse inox. À bords droits. Message édité par pascaldeuxzero le 10-04-2026 à 14:01:49 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai un faitout inox de chez eux ( https://www.amazon.fr/dp/B0DR328MWK ) depuis plus de 6 mois, aucun soucis en vue Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-04-2026 à 09:22:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
isanaud |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'étais dans le même cas, impossible de faire un oeuf au plat avec mes poeles inox, malgré la goutte d'eau comme on voit partout. Sauf que, perso j'aime bien avoir des données précises. "2/3 de la puissance" c'est bien mais c'est de la merde : ça dépend de la poele (ma 24 et 28 ne se comportent pas pareil) et ça dépend de la plaque. Puis j'ai acheté ça : Depuis je mesure directement la température de la poele. Oeufs nickel, ça fait une petite croute dessous et ça n'accroche pas. (le thermomètre permet aussi de baisser et attendre si on est montés trop haut en température) Message cité 2 fois Message édité par gremi le 13-04-2026 à 11:08:38 --------------- In aligot we trust. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Cuistot Maitre nageur |
moustacko |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eusebius01 |
|
--------------- |
TZDZ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TZDZ |
|
eusebius01 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
eusebius01 | Merci, j'avais loupé cette réponse ! |
Batou |
nikos69 | Ton assiette a déteint dessus Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 16-04-2026 à 10:06:27 |
Batou |
|
Batou | Oui |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup le culottage est en train de se faire, et tu as peut-être des endroits où du gras s'est accumulé, il viendrait se décoller lors de la cuisson ? --------------- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrello | Hello, une reco de planche à découper en bois, de qualité, dispo sur amazon? merci |
florb | Bonjour à tous je débute sur ce forum
Message cité 1 fois Message édité par florb le 29-04-2026 à 23:58:01 |
Panini | Il est tout à fait possible de garder du triply tout sa vie, tant que tu ne le déformes pas en chauffant trop.
--------------- flickr |
Pourquoi veux-tu monter en gamme ?
J'ai un peu tardé à rentrer chez moi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |