| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 13:52:41 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
tarpan66 |
ph75 | Reportage Libé sur De Buyer :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 11:05:05 ![]() ![]() |
DustB | |
RaKaCHa | Ah la fonte d'inox, c'est nouveau ça |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Mauviel est surtout en sandwich intégral, d'où son tarif élevé par rapport au fond rapporté de la Matfer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LibreArbitre La /root est longue | Poêle Beka Chef (28 cm) reçue et testée --------------- Hebergement d'images |
DustB | Merci msieurs pour le coup d'oeil pro |
tarpan66 |
Donc oui, pour les pâtes c'est mieux avec bcp d'eau si on veut qu'elles gonflent (al dente/ bien cuites toussa Perso je cuits tjrs avec bcp plus d'eau qu'indiqué pour cette raison, quitte à égoutter ensuite (boulghour, semoule etc.) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-04-2017 à 18:46:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tiens, pas sûr que ce soit encore passé : un outil de modélisation de cuisson d'un steak en fonction de la technique utilisée (1 face, flip toutes les 15s, fort au début puis feu doux (comme on fait avec la poêle tôle) etc.) avec affichage de l'état des protéines en coupe...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
38 Special |
n0naud |
lekeur ³ |
|
TZDZ | Je te conseille les éponges grattantes pour surfaces fragiles ou les brosses. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le tampon bleu ( le vert attaque un peu trop) c'est nickel pour enlever le brûlé et pas trop abîmer le culottage --------------- we are the dollars and cents |
Starced |
|
stephaneF |
Starced |
|
stephaneF |
|
RaKaCHa | Mauviel a eu quelques mauvais retours sur le topic. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je fais partie des gens qui ont rencontré des problèmes de finition sur certains articles Mauviel M'Cook. Tu peux filtrer sur mon pseudo. Je m'auto-quote pour résumer mon point de vue :
|
stephaneF | Dites moi, en utilisant la fonction booster de l'induction, ça ne risque pas d’abîmer nos casseroles / poêles ? |
feyris |
|
stephaneF | Et sinon autre question : c'est gênant si la zone d'induction dépasse de beaucoup la poêle ? |
n0naud |
Message édité par n0naud le 05-04-2017 à 13:09:32 |
|
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
stephaneF |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |