| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 23:03:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 09:25:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mim0 |
|
Prowler27 |
liteon52 |
|
gsans Slow food... slow.... | Il n'est plus là Sebastien123.... mais je pense qu'il y aura d'autres personnes pour te répondre Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-07-2014 à 13:10:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Il va pas tarder a revenir je pense, il avait pris 2 mois de ban. |
Shinseiki Poti Blagueur | Oh va, il repartira bien vite je pense --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:06:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:06:27 ![]() ![]() |
Lagwepe | La levure a vue d'oeil, ca m'inquiete... |
liteon52 |
|
gsans Slow food... slow.... | Un conseil part de la recette en FP, la recette de Sébastien est très classique, donc en FP tu auras tous les renseignements. Fais une garniture légère, au four classique c'est plus facile pour la cuisson, moins de piscine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
Lagwepe | Bonjour a tous, Message cité 2 fois Message édité par Lagwepe le 06-07-2014 à 21:23:13 |
margharita |
Message édité par margharita le 06-07-2014 à 21:27:04 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sur mon bestron, si je veux enlever le thermostat, suffit que je le débranche et connecte les 2 fils c'est ça? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
liteon52 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas de questions idiotes =)
|
Vicporc |
|
liteon52 | Merci.
|
margharita |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci. |
la chouquetterie | Bonsoir je viens de lire toute l'introduction du topic et lorsque je clique sur les liens pour les fours certaines pages n'existent plus et je ne trouve pas les prix. Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-07-2014 à 23:27:38 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Commence par donner ton budget, les pro pourront déjà plus t'orienter.
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 07-07-2014 à 00:06:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DarkHope | Hors occasions des fours qui ne sont plus fabriqués (comme le Bestron DLD 9016 et d'autres), il reste le G3 Ferrari Delizia vendu par Rotex, de préférence sur eBay pour être sûr d'avoir une résistance ronde : http://www.ebay.it/itm/ROTEX-G3-FE [...] 416ab6ed30
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 07:57:40 ![]()
|
mim0 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 08:20:59 ![]() @margharita et lagwepe.....super boulot ....c'est du lourd |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-07-2014 à 08:57:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | Pizza du week end.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 07-07-2014 à 09:27:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |