| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:20:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est a 1h de mon futur domicile --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
superpopo67 | Merci des retours je me disais bien... |
darokz |
|
paco fpg | ce sera pas très utile là où tu vas nicolas |
mim0 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 21:41:38 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
alain46 | toujours ps de contact avec cette rita
|
mim0 | Le premier contact avait été un peu long à établir pour moi aussi.
|
Prowler27 |
|
Lagwepe | Et moi Rita n'a jamais répondu à un MP avant de passer en caisse. C'est en l'emailant qu'elle m'avait finalement répondu! |
souf461 | bon un petit rouge commande plus qu'a acheter la farine |
souf461 | bon bah si je trouve pas je m'en prendrais une autre avec le sigle d.o.p si je trouve
|
DarkHope | Tu as commandé quel four et où souf461 ?
|
superpopo67 | Je vais commencer a m'équiper en accessoires autour du P134H.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 13:06:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mim0 | Pour ma part j'ai une 20cm que j'ai du payer une vingtaine d'euros et elle va très bien pour défourner des pizzas de 30cm et plus.
|
paco fpg | bonjour
|
baguettexl | 28cm ou 20cm peut importe la taille c'est pas parce qu'on a une plus grande... pelle que la pizza sera meilleur .... |
souf461 | 20 ca n'existe paaaaaaaaassssssssss |
superpopo67 | Ok merci des retour je pense partir vers une 28 cm donc inutile de me donner le lien pour la pelle de 20. |
superpopo67 | Enfin remarque 28 pour enfourner ca risque de buter au fond du four.
|
souf461 | nan nan pour moi 20 ca n'existe pas c'etait en rapport avec les msg precedent d'elie kakou pas la pelle mdrrrrrr |
gsans Slow food... slow.... | SAV Effeuno au top; je viens de recevoir le thermostat de rechange (envoyé lundi). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 17:54:08 ![]()
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 19:58:40 ![]()
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 06:10:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 06:10:34 |
gsans Slow food... slow.... | Bypass du four Effeuno P134H - Modding by @gsans
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-07-2014 à 09:28:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |