| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 09:38:18 ![]() ![]() |
baguettexl |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 10:06:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 10:08:18 |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 10:08:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix | Du coup elle sont prédécoupées les pizzas au main parce que sinon c'est pas drôle du tout En France, faut le demander expressément pour que la pizza soit prédécoupée. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 14-04-2014 à 10:16:52 |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow |
|
mr-sub-zero | Bon pour le championat du monde c'est beaucoup mieux en catégorie STG |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:34:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Adanedhel31 |
|
s_gilou |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 12:37:22 ![]()
|
mr-sub-zero | En effet, moi j'ai toujours beaucoup de plaisir a manger avec mes doigts ! |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ParadoX | Une pizza molle, ca ne me dit pas du tout. Sans pour autant manger un truc en carton, une certaine rigidité de la pate est bienvenue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Adanedhel31 |
|
gsans Slow food... slow.... | Extrait :
paco fpg |
Adanedhel31 |
|
gsans Slow food... slow.... |
aleceiffel |
Skol |
|
aleceiffel | http://slice.seriouseats.com/archi [...] orgia.html
|
mr-sub-zero | ouep j'avais lu, j'imagine pas aller dans un resto ou la bouffe est pas terrible juste pour le service ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dus40 |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 14-04-2014 à 18:43:23 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
aleceiffel | Joli Seb en effet : cette Monfournil je l'ai cherchée partout et impossible de mettre la main dessus "je l'aurais un jour je l'aurais" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 14-04-2014 à 18:46:22 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
niku viaggiando controvento | je reviens de venise et j'ai reussi à y manger 1 bonne pizza napolitaire |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-04-2014 à 18:56:57 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |