Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  2131  2132  2133  2134  2135  2136
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°29949067
Kiais
Posté le 20-04-2012 à 20:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

je voulais savoir la hauteur de vos cornicione, t'as pensé a mesurer? il te reste une part ? :o

La soirée pizza c'est dimanche soir.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 20:49:46  profilanswer

n°29949078
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 20:50:59  answer

Ah non Fabien désolé je n'avais pas vu, demain je te dis ça :hello:

kiais, je te confirme qu'elle était bonne  :love: ne t'occupe pas trop de zono, les intervenants comme lui, qui n'apportent rien, mieux vaut ignorer gentiment, sans quoi on se retrouve avec une ambiance de mer** comme sur les quelques dernières pages :)

n°29949097
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2012 à 20:53:03  profilanswer

Kiais a écrit :

La soirée pizza c'est dimanche soir.

actuellement, je parlais à bouriquet,j'aurai du quoter :o

mais sinon je vais attendre dimanche dans ton cas :hello:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°29949110
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2012 à 20:53:56  profilanswer

Je drapalise, je fais pas mal de pizza...

En l'absence de four spécial, je met mon four à 280°C, j'enfourne à 200°C pour que les résistance continuent de chauffer et je passe en grill sur les 2 dernières minutues  

Sinon quand j'ai pas trop le temps de faire le mélange, j'utilise un mélange pain ciabata carrefour discount, ça rulez :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°29949183
Kiais
Posté le 20-04-2012 à 20:59:55  profilanswer

Ok c'est noté.

n°29949276
Kiais
Posté le 20-04-2012 à 21:05:23  profilanswer

Thermometre commandé sur la baie  :)

n°29949307
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2012 à 21:06:58  profilanswer

Kiais a écrit :

Thermometre commandé sur la baie  :)

tu gagne 1 niveau dans la secte de la pizza  [:smapafote]  

moi aussi, pizza pas brulé, je gagne 1 niveau   [:mr yvele]

---------------
n°29949388
mr-sub-zer​o
Posté le 20-04-2012 à 21:12:20  profilanswer

B0urr1quet:  ton fond de pizza   [:baf - flop:4]

hazeblast a écrit :

Bon bein j'avait déja bidouillé mon four au niveau du thermostat et supprimé une poigné sur la pierre pour tourner à 360 degrés, hier soir j'ai craqué et j'ai installé un moule à tarte en acier étamé diamètre 31+ un moule à escargot en alu qui est d'un diametre de 16 environ.

Pour ceux qui pinaillent et qui ne trouve pas de moule à manquer les moules à escargots coutent 3 euros les 10 et font le job... pour le moule à tarte sq coute 4 euro et c'est plus rigide que ceux en alu et plus facile à nettoyer, en revanche c'est un peu plus dur à mettre ...

Pour ce qui est du résultat et bien j'ai été assez bluffé par le gain de temps, sa chauffe trés fort, je me suis fait d'ailleurs surprendre la cornicione à bien brulé à des endroits, pour les temps de cuissons, chrono en main sa a donné 1min50s pour un paton de 200gr et 65% d'hydrat et un peu moins pour les plus légères...

cette mod est donc trés intéressante, merci Sub et merci aussi l'eaufroide pour tes videos qui foutent vraiment la grosse dalle[:allah_4] !!!il me reste maintenant à maitriser un peu mieux la cuisson...

Joli hazeblast, j'adore la croute uniforme enrichie a l'air de la première !  :sol:  

Manque plus qu'avoir un coté plus coloré et l'autre un peu moins  :lol:  c'est une pizza ying-yang comme j'en ai souvent faite   :sarcastic:   tu peux regarder pour remettre la résistance // a l'aide des crochets en métal  pour une cuisson un peu plus uniforme, c'est quelquefois utile si elle a été mal placée à la fabrication du four.  

En tout cas les superbes vidéos de leaufroide attirent du monde du côté obsur du four ! [:l0ser]

Par contre pour ton moule a tarte, c'est mieux en alu, réflexion de la chaleur  et tousaa  

hazeblast a écrit :

Pour ceux qui n'aime pas ce genre de pizza, il existe tout un tas d'autre variétés (New new-yorkaise, Americaine...) sans "croute" et beaucoup plus chargée, que nous abordons pas ici par gout tout simplement, mais libre à vous de poster ce genre de pizza si le coeur vous en dit...  

J'crois qu'on est tous d'accord, on peut parler des Pizza-Pan, des NY style, ect du moment qu'on nous demande pas  quel est le meilleur fond de pizza [:ramones]

Aufait B0urr1quet, hazeblast vous ne trouvez pas qu'elle sont meilleures cuites plus rapidement ?

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 20-04-2012 à 21:21:57
n°29949955
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 21:39:35  answer

Sub, comme je l'ai écrit la dernière fois que j'ai posté des photos, depuis les modifs, et donc temps de cuisson réduit, j'ai l'impression que la pâte est tout juste "saisie", l'extérieur est croustillant et l'intérieur immédiatement moelleux. C'est vraiment un régal. En plus, j'utilise maintenant une sauce tomate un peu tunée (sauce mutti à laquelle j'ajoute de l'origan frais, de l'ail et de l'huile d'olive), ce à quoi tu peux ajouter la mozza qui a a peine le temps de fondre...si je pouvais manger des pizze toute la journée sans devenir un bibenbum, je quitterais mon job pour faire ça 18/24h :o

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 21:42:07
n°29950159
mr-sub-zer​o
Posté le 20-04-2012 à 21:54:26  profilanswer

Tu dis ça, mais t'en aurais vite marre !  

C'est marrant je regardais, chez les italiens ils sont plutôt tomates pelées entières égouttées et écrasées et des San Marzano biensur.  
Même si Mutti est le leader en Italie,  ils ne font pas l'unanimité c'est plutôt Solea qui a la faveur des pizzaiolo, ainsi que d'autre marques introuvables chez nous.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 21:54:26  profilanswer

n°29950252
s_gilou
Posté le 20-04-2012 à 21:58:33  profilanswer

Dis donc, tu reviens après quelques heures et y a 4 pages à lire...
Encore merci pour les photos de superbes pizzas

@leaufroide ce qui serait super c'est que tu mettes la recette en résumé en dessous de la vidéo. Ca ferait un truc autonome
C'était quoi d'ailleurs ta farine stp ?
Toujours le meme protocole ? (j'ai relu en passant les grandes étapes quand tu parlais du temps que ca te prend)
Merci

n°29950325
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2012 à 22:02:06  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

je crois qu'il n'y a personne ici qui fait de pizza pour réaliser des économies  :jap:  

c'"est clair  
une surgelée buitoni c'est 3€

---------------
marilou repose sous la neige
n°29950391
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 22:05:39  answer

mr-sub-zero a écrit :

C'est marrant je regardais, chez les italiens ils sont plutôt tomates pelées entières égouttées et écrasées et des San Marzano biensur.  
Même si Mutti est le leader en Italie,  ils ne font pas l'unanimité c'est plutôt Solea qui a la faveur des pizzaiolo, ainsi que d'autre marques introuvables chez nous.

À tester, mais comme tu dis, encore faut il tomber dessus! en tout cas, et c'est mon avis perso, de toutes les sauces que j'ai goûtées, la mutti s'en sort le mieux. Ceci dit, je suis certain qu'en utilisant de bonnes tomates, une sauce maison peut-être largement supérieure, mais je suis content de ce que j'ai pour l'instant!

n°29950394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2012 à 22:05:52  profilanswer

:o²  
je débat  moi  
et je faisais des pizza (pas terrible) bien avant vous  [:dao]  
et je vais continuer  

l'objectif(le miens) c'est de trouver non pas la meilleur pizza (y'avais une pizzéria  a lille [:cerveau lent]) ni la moins cher, ni meme le meilleur rapport q/p
mon truc a moi c'est de trouver le meilleur rapport (temps/emmerdement)/gout  

mais je surkiffe ce topic :D

---------------
n°29950477
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2012 à 22:10:41  profilanswer

elle est trés belle la pizza la haut :o² (le nouveau) mais y'a rien dessus

---------------
n°29950598
rorov2
Posté le 20-04-2012 à 22:19:30  profilanswer

- B0urr1quet : il est trafiqué ton four?

- ce soir fait deux pizza, pas trop mal assez rondes, une à ma main l autre au rouleau du coup le cornichon hop y était pas...un avec poisson et crevettes(le poisson était déja cuit à la vapeur) et l autre une margaritta c est bien ça ? mozzarella tomate et basilic, un zeste d huile d'olive!  
y a que la photo margarita l autre on l 'a bouffée..pas la photo la pizza!

le four monte pas assez, j avais juste augmenté la course du thermostat mais c est pas assez!

[img] http://imageshack.us/photo/my-imag [...] x1200.jpg/ [/img]

n°29950658
rorov2
Posté le 20-04-2012 à 22:23:36  profilanswer

'tain les photos j y arrive pas...

n°29950699
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2012 à 22:26:32  profilanswer

rorov2 a écrit :

- ce soir fait deux pizza, pas trop mal assez rondes, une à ma main l autre au rouleau du coup le cornichon hop y était pas...un avec poisson et crevettes(le poisson était déja cuit à la vapeur) et l autre une margaritta c est bien ça ? mozzarella tomate et basilic, un zeste d huile d'olive!  

le four monte pas assez, j avais juste augmenté la course du thermostat mais c est pas assez!

http://imageshack.us/photo/my-images/848/dsc44611600x1200.jpg

---------------
n°29950704
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 22:26:46  answer

rorov2: j'ai ajouté une tourtière en alu sur chaque dôme et le moule à manqué au centre de la résistance supérieure.

Pour la photo: tu mets le lien imageshack, il faut que tu mettes le lien de l'image

http://desmond.imageshack.us/Himg848/scaled.php?server=848&filename=dsc44611600x1200.jpg&res=landing

n°29950967
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2012 à 22:40:47  profilanswer

rorov2 a écrit :

[img] http://imageshack.us/photo/my-imag [...] x1200.jpg/ [/img]

le cornichon ? [:rofl]

c pas le bon mot  :lol:

---------------
n°29951083
cust be ba​ck
Posté le 20-04-2012 à 22:50:43  profilanswer

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

n°29951428
Kiais
Posté le 20-04-2012 à 23:37:57  profilanswer

Citation :

Donc c'est reglé le thermostat du Napoli ?

Kiais a écrit :

Bon, modification de mon four ce matin, celui ou il n'y pas de vis pour anticiper le thermostat. J'ai donc utiliser la méthode Xlishe (p.84), c'est à dire tordre la butée de façon à dépasser le 3 mais qui bloque quand même sur le 0.

Quelques photos:  

Avec une pince je plie légèrement la butée de façon à dépasser le 3 mais de revenir bloquer en position 0.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] a1892.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] dee15.jpeg

Sur la photo qui suit on voit le taquet dépasser la butée

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 129d8.jpeg

Après 15 minutes en position 4  :D  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] b3a35.jpeg

La photo rend pas bien car c'était rouge écarlate.

@ Sub : pendant la modif j'ai trop dévisser et le petit pointeau blanc s'est barré, j'ai réussi à le remettre en place, mais j'ai vu que sur une de tes photos tu montrais le thermostat en éclaté et il y avait un petit ressort. Pourrais tu me dire où il se place car je crois avoir perdu le mien.

n°29951485
hazeblast
Posté le 20-04-2012 à 23:48:21  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

B0urr1quet:  ton fond de pizza   [:baf - flop:4]

mr-sub-zero a écrit :

Joli hazeblast, j'adore la croute uniforme enrichie a l'air de la première !  :sol:  

Manque plus qu'avoir un coté plus coloré et l'autre un peu moins  :lol:  c'est une pizza ying-yang comme j'en ai souvent faite   :sarcastic:   tu peux regarder pour remettre la résistance // a l'aide des crochets en métal  pour une cuisson un peu plus uniforme, c'est quelquefois utile si elle a été mal placée à la fabrication du four.  

En tout cas les superbes vidéos de leaufroide attirent du monde du côté obsur du four ! [:l0ser]

Par contre pour ton moule a tarte, c'est mieux en alu, réflexion de la chaleur  et tousaa  

mr-sub-zero a écrit :

J'crois qu'on est tous d'accord, on peut parler des Pizza-Pan, des NY style, ect du moment qu'on nous demande pas  quel est le meilleur fond de pizza [:ramones]

Aufait B0urr1quet, hazeblast vous ne trouvez pas qu'elle sont meilleures cuites plus rapidement ?

Merci pour le com' :)  

Oui, j'était déja bien addict mais la c'est carrément démoniaque :whistle:  la pâte est plus moelleuse et plus croustillante à la fois, que du bon ;)  

Je vais revérifier pour les résistances, je les avait pourtant retouchées...

Sinon pour le moule j'ai un doute, L'alu a une meilleure conductivité thermique, par contre pour la reflexion je suis pas sûr du tout, si tu as des infos je suis preneur, au pire si c'est mieux, je rajouterais des feuilles d'alu par dessus, mais bon faut redémonter et l'alfredo c'est pas se qu'il y a de plus robuste alors à force de démontage...

Message cité 1 fois
Message édité par hazeblast le 20-04-2012 à 23:55:24
n°29951508
hazeblast
Posté le 20-04-2012 à 23:54:12  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Je comprend qu'ils ne fasse pas l'unanimité, moi je lui trouve rien d'extra ordinaire à cette Polpa Mutti, avant j'achetais de la pulpe de tomate bio Dia à ED et bein mes coulis étaient pas plus dégeux loin de là... la dernière fois que je suis aller en Italie j'ai pris de la Cirio, j'ai pas encore testé, on verra...
En revanche j'ai pris de la moza culinaire Santa lucia, c'est tout sec, sa relache pas un brin de flotte, c'est nickel !

n°29951713
mr-sub-zer​o
Posté le 21-04-2012 à 00:34:08  profilanswer

Comme j'ai l'habitude de les cuisiner, je regarde un peu ce qui se fait de bon en conserve.

The San Marzano tomato is now protected by tight rules, like many wines, cheeses and even Pizza Napoletana, obtaining the DOP (Denominazione d' Origine Protetta) label in 1996 from the European Union for the processed product. Watch out for domestic imitators using the San Marzano name -- it's like calling jug wine "burgundy" or bulk sparkling wine "champagne."

These great tomatoes are the perfect start to the perfect pizza. The harvest of the San Marzano usually begins in August and continues until the end of September and sometimes later. It is a delicate crop and mechanization is not used. The labor required to train the vines, and the hand picked harvest (the true San Marzano is harvested multiple times, only when the fruit is completely ripe, not all at once) are two elements that lead to an increase in production costs.

Faut chercher les boites au  Logo DOP

Variété d'origine, cueillie a la main avec grand soin plusieurs fois dans la saison contre une variété hybride récoltée une seule fois industriellement avec des rajouts de tomates chinoises pour la grande consomation. . .

Hazeblast, je ne serai quantifier la différence, mais c'est mieux l'alu on en met bien derrière les radiateurs pour éviter les pertes de chaleur, par contre comme tu dis le Bestron montre vite des signes de fatigue, le mien a déjà quelques pas de vis usés.

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 21-04-2012 à 00:35:52
n°29951752
Kiais
Posté le 21-04-2012 à 00:42:26  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Comme j'ai l'habitude de les cuisiner, je regarde un peu ce qui se fait de bon en conserve.

The San Marzano tomato is now protected by tight rules, like many wines, cheeses and even Pizza Napoletana, obtaining the DOP (Denominazione d' Origine Protetta) label in 1996 from the European Union for the processed product. Watch out for domestic imitators using the San Marzano name -- it's like calling jug wine "burgundy" or bulk sparkling wine "champagne."

These great tomatoes are the perfect start to the perfect pizza. The harvest of the San Marzano usually begins in August and continues until the end of September and sometimes later. It is a delicate crop and mechanization is not used. The labor required to train the vines, and the hand picked harvest (the true San Marzano is harvested multiple times, only when the fruit is completely ripe, not all at once) are two elements that lead to an increase in production costs.

Faut chercher les boites au  Logo DOP

Variété d'origine, cueillie a la main avec grand soin plusieurs fois dans la saison contre une variété hybride récoltée une seule fois industriellement avec des rajouts de tomates chinoises pour la grande consomation. . .

Hazeblast, je ne serai quantifier la différence, mais c'est mieux l'alu on en met bien derrière les radiateurs pour éviter les pertes de chaleur, par contre comme tu dis le Bestron montre vite des signes de fatigue, le mien a déjà quelques pas de vis usés.

En même temps avec tout ce que vous lui mettez dans la gueule  :D

n°29951784
mr-sub-zer​o
Posté le 21-04-2012 à 00:50:07  profilanswer

rigole toi, tu va voir tu vas en être bien content de tes modifications !

Pis mon Bestron il était voué au charcutage, les Allemands en seraient malades quand je vois certains vendus a plus de 150€ sur ebay  :pt1cable:  

n°29951798
Kiais
Posté le 21-04-2012 à 00:53:29  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

rigole toi, tu va voir tu vas en être bien content de tes modifications !

Pis mon Bestron il était voué au charcutage, les Allemands en seraient malades quand je vois certains vendus a plus de 150€ sur ebay  :pt1cable:  

YES  :bounce:

n°29951854
crisflo
Posté le 21-04-2012 à 01:08:31  profilanswer

Salut   :hello:  

Ce soir j’étais parti pour la pizza du siècle maitrisant quelques paramètres supplémentaire par rapport  a la dernière session  ,  ma pate est enfin moelleuse et croustillante a la fois , depuis que j'ai de la farine spéciale ça roule tout seul .

Cependant un grain de sable a fait capoter mon projet de déguster cette magnifique pizza !  :D  

J'ai pas assez fariné les pinces et du coup j'ai légèrement déchiré la pâte en déposant la pizza dans le four , le fromage s'est répandu sur la pierre et ça a pris feu pendant la cuisson  !

Je vous raconte pas l"état de la pierre de mon Napoli .
  :pfff:

Message édité par crisflo le 21-04-2012 à 01:16:24
n°29952001
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-04-2012 à 02:10:21  profilanswer

abaissement de la pate:

http://dai.ly/lfXR7l

ça avait bien commencé pourtant  [:implosion du tibia]

---------------
n°29952207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2012 à 08:12:55  profilanswer

fabien a écrit :

le cornichon ? [:rofl]

c pas le bon mot  :lol:

La croûte-nichons  [:kede]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29952216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2012 à 08:22:51  profilanswer

hazeblast a écrit :

Merci pour le com' :)  

Oui, j'était déja bien addict mais la c'est carrément démoniaque :whistle:  la pâte est plus moelleuse et plus croustillante à la fois, que du bon ;)  

Je vais revérifier pour les résistances, je les avait pourtant retouchées...

Sinon pour le moule j'ai un doute, L'alu a une meilleure conductivité thermique, par contre pour la reflexion je suis pas sûr du tout, si tu as des infos je suis preneur, au pire si c'est mieux, je rajouterais des feuilles d'alu par dessus, mais bon faut redémonter et l'alfredo c'est pas se qu'il y a de plus robuste alors à force de démontage...

L'alu étant un très bon conducteur, il est aussi très réfléchissant, c'est lié. Tu as aussi une part forcément par conduction-convection (conduction avec l'air en convection d'un côté et de l'autre), vu qu'il est très conducteur, mais je ne suis pas certain qu'elle soit énorme :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29952229
mr-sub-zer​o
Posté le 21-04-2012 à 08:30:09  profilanswer

lol crisflo on est tous passé par la je crois!

faut bien les enfariner avant et ne pas laisser la pâte garnie trop longtemps dessus avant d'enfourner, pour ne pas avoir ce problème j'aime bien secouer la pizza horizontalement pour vérifier qu'elle ne colle pas.

n°29952451
sam712
Posté le 21-04-2012 à 09:55:34  profilanswer

Je suis quand même très fort, je n'ai pas encore mon four (quelques jours), j'ai déjà acheté la farine (code reduc' OEUF), cherché ce matin une tourtière et un moule à manqué = pas de résultat.
Par contre j'ai acheté des sauces tomates voir la photo: Celle avec les légumes à l'intérieur produit en italie 14% légumes minimum (oignon,ail, carottes, céleri) sel, poivre, origan à l'air sympa.

http://img11.hostingpics.net/pics/274912photo2.jpg

Et pour couronner le tout je vais bientôt craquer pour un thermomètre infrarouge sur la baie (mis dans les affaires à suivre)

Message édité par sam712 le 21-04-2012 à 09:56:57

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°29952453
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 21-04-2012 à 09:56:05  profilanswer

Les messages défilent à une vitesse ces jours-ci  :sweat:  

fabien a écrit :

quand je regarde ta photo, ca m'a l'air d'etre une V2 ta machine, il y a des trou sur la coque, moi non, peut etre que ca regule la temperature a l'interieur ce qui fait que ca ne chauffe pas trop la plaque ?!
Peut tu faire une photo de la coque a l’extérieur et intérieur stp ? aussi en bas il y a des trou ?

Je suis pas chez moi là, mais effectivement y'a des trous à l'extérieur, en haut comme en bas. Cela dit il ne traversent que l'épaisseur de tôle rouge, donc ça doit pas évacuer grand-chose...

rorov2 a écrit :

t as du basilic???? deja!!!!!!

Basilic en pot, merci Monop'  :D  Il est plutôt fade si ça peut te rassurer.

zbang a écrit :

@beriller : bravo ! pour un premier jet c'est carrément bien !

:jap:  

n°29952570
mr-sub-zer​o
Posté le 21-04-2012 à 10:29:34  profilanswer

hé ben sam t'est motivé dis-moi !

Tu ne seras pas déçu crois-moi, les résultats obtenus avec ce four après quelques essais sont. . . addictifs ! [:cerveau nico54]

Pour les tomates, il me semble que tout le monde utilise de la pulpe ou des tomates pelées entières nature, j'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sur le sujet, celui-qui dit encore que c'est du travail les pizza maison. . .  

Je vais tester tantôt ce que ça donne la Polpa Cirio par rapport a une sauce maison mijotée 1h avec amour   :lol:  

Pour le thermomètre IR sur Ebay  14€ le 550° en achat direct

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 21-04-2012 à 10:36:40
n°29952635
Kiais
Posté le 21-04-2012 à 10:41:55  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

hé ben sam t'est motivé dis-moi !

Tu ne seras pas déçu crois-moi, les résultats obtenus avec ce four après quelques essais sont. . . addictifs ! [:cerveau nico54]

Pour les tomates, il me semble que tout le monde utilise de la pulpe ou des tomates pelées entières nature, j'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sur le sujet, celui-qui dit encore que c'est du travail les pizza maison. . .  

Je vais tester tantôt ce que ça donne la Polpa Cirio par rapport a une sauce maison mijotée 1h avec amour   :lol:  

Pour le thermomètre IR sur Ebay  14€ le 550° en achat direct

C'est exactement comme ça que je prépare la sauce, sauf que je la débarrasse un peu de son eau avant d'y ajouter du sel, du poivre, de l'origan et (beaucoup) d'huile d'olive, puis repos quelques heures au frigo avant utilisation.

n°29952983
-pgm-irl-
Posté le 21-04-2012 à 11:43:44  profilanswer

Salut ici,

J'ai démonter mon bestron 9070 car il ne fonctionnait plus... Verdict fusible thermique HS.
  En le démontant je constate que c'est un modèle 133°C.

Question: Certains ici l'on remplacé par un modele qui coupe plus haut ? si oui quelle temperature ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  2131  2132  2133  2134  2135  2136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)