| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:26:54 ![]() ![]() |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero | fait pousser ses tomates, son basilic, origan.
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-04-2012 à 14:49:33 |
ema nymton |
|
fabien Vive la super 5 ! | le plus chiant c pas la pate, 5 min avec la machine a pain, le plus chiant c la cuisson.
Kiais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 15:01:40 ![]() Intéressant la Pz3! |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 15:01:40 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ema nymton |
|
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zbang le 20-04-2012 à 16:14:05 |
6€, c pas vraiment le prix des pizza a paris, et encore, tu dois parler d'une marguerita. La farine, ca coute moins de 1€ par pizza, 30cts pour la sauce tomate, 1€ de mozza environ, 2€30 la marguerita, on peur rajouter 10/20 cts pour sel/sucre/levure, donc 2.5€. aprés pour les pizza avec beaucoup d'ingredients tu fais des economies. sans compter le fait que tu metrise les ingredients et la cuisson. Message édité par fabien le 20-04-2012 à 15:59:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | je crois qu'il n'y a personne ici qui fait de pizza pour réaliser des économies Message cité 4 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-04-2012 à 16:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:07:24 ![]()
J'aime toutes ces choses, mais je sais aussi depuis longtemps que le coût de revient pour une pizz est bien inférieur à son prix de vente (c'est la raison pour laquelle on voit depuis des années pulluler des pizzerias un peu partout, argent pas trop difficile à faire, y a qu'à voir le nombre de pizzerias qui gagnent bien alors que leurs produits sont loin d'être tops) et ma quête entre autres choses visait à pouvoir profiter de ce plat sans me faire mettre à chaque conso Mais bien sûr il y a bien d'autres choses (perso, j'ai beaucoup apprécié le cheminement qui m'a mené au résultat que j'obtiens aujourd'hui, beaucoup appris, partagé etc.). Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 16:09:21 |
redlerouge | SAlut, je suis à la recherche d'un bon four à pizza, quelqu'un pour m'indiquer un site vendeur ?
|
s_gilou | @leaufroide: Putain la vidéo!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:30:39 ![]() Vi, tu aurais aussi pu ajouter un "Join the club" sarcastique |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:38:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |