| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:33:09 ![]() ![]() |
paco fpg | et pourquoi pas en dom tom? genre à la réunion? |
paco fpg | ils font quel poids vos pâtons?
|
Lagwepe | J'ai commencé à 220 et maintenant je fais du 250g pour des pizzas de 32cm. C'est bien je trouve! |
paco fpg | je vais tenter de passer a 250g donc |
Lagwepe |
|
Skol | Perso je fais des pâtons de 260g. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip mais tout dépend du four que vous avez --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Déjà fait des 220 dans un 9070. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Prowler27 | Avant je faisais des 250g !
|
paco fpg | pour un effeuno? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz |
|
torngloo |
|
gsans Slow food... slow.... | Excellent... l'horreur...
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s_gilou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 18-06-2014 à 14:55:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Lagwepe |
|
Lagwepe | Merci Tahitiflo |
mr-sub-zero | Lagwepe, tu peux contacter Marco Parente de Forno Napoletano pour ton projet, il habite Londres, il n'y a pas meilleur consultant.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 15:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 15:44:08 |
SkippyleGrandGourou |
En camion ou en livraison ça me semble largement faisable, en pizzeria traditionnelle je pense qu'il faut être très bien placé et miser surtout sur le repas de midi, ou blinder le service le week-end pour compenser la semaine. Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-06-2014 à 16:05:31 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe | Et bah écoute, chiche, quand on aura une chambre d'amis dispo, vous serez les bienvenues toi et ta famille! |
Shinseiki Poti Blagueur | Lagwepe si tu ouvres a Londres promis quand j'y passerais je te rendrais visite ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lagwepe | Je mettrai en place une promo HFR - une pizza achetée, une offerte pour votre moitié! |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 16:15:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lagwepe |
Shinseiki Poti Blagueur | En plus y'a des vols direct Toulon -> Londres, si c'est pas beau --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |