| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-06-2014 à 21:57:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 21:56:12 ![]() ![]() |
marcan1 | et où trouve-t-on cette fameuse fior di latte ? (région lilloise ou Hainaut) |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 17-06-2014 à 22:24:39 |
Nashtbg 無駄だ |
|
gsans Slow food... slow.... |
Achète une toute faite Pour voir un résultat correct ça demande un minimum de temps (au moins 8h), c'est comme ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
|
paco fpg | PS: vu que c'est la saison des tomates. Si je prends de bonnes coeur de boeuf bien mûres. Que je les pèle, epepine,et cuis. Ça peut valoir le coup pour mettre sur une pizze? |
mr-sub-zero |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 08:29:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 08:32:45 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 08:51:16 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
|
darokz |
|
paco fpg | ce petit fumet de dioxine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:46:19 ![]()
|
ezzz 23 | une fois rodé ça va vite, oui, c'est clair. Mais c'est au début que ça prend du temps. Entre la quantité d'info à absorber, le choix des ingrédients, trouver le minimum de matériel adéquat, s'organiser pour faire rentrer le protocole dans son planning, faire les courses pour des trucs que t'as pas forcément l'habitude d'acheter, ça bouffe un temps fou au final... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
paco fpg | je confirme |
gsans Slow food... slow.... | Si t'es pressé, tu feras rien de très bon, c'est comme tout, faut un minimum d'application, et la bonne cuisine ça se fait pas en 10mns. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 18-06-2014 à 10:02:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu peux retourner te coucher Gsans, ça c'est de la pizza ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah tient ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s_gilou |
|
s_gilou |
|
Message édité par gsans le 18-06-2014 à 10:43:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
|
gsans Slow food... slow.... | Vu comme ça c'est certain.... je parlais d'un truc honnête avec un peu de qualitance... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou | Sixième jour de frigo, la pâte commence enfin à réagir. C'est rigolo, ça gonfle par le milieu alors qu'autour ça reste plat — on dirait une soucoupe volante… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe | Non mais je vais m'installer à Londres où les pizzerias napolitaines existent déjà et cartonnent d'ailleurs. Donc je vais chercher à m'installer dans la région de Londres... Ou dans des villes proches comme Brighton ou Oxford. Message cité 1 fois Message édité par Lagwepe le 18-06-2014 à 11:21:05 |
gsans Slow food... slow.... | Oui four à bois, à Londres, pas simple, y'a de la concurrence.... bon courage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Lagwepe |
|
paco fpg |
|
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |