| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:18:01 ![]() ![]() |
Skol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ezzz 23 |
DustB | Ma tourtière a aussi rouillé, je l'ai jetée. Mais la vis est ok. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 19:29:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prowler27 | Ah oui tu nous diras ! Ça a l'air top.
|
DustB | En réfléchissant, je me demande si je n'ai pas pris celui la :
Message édité par DustB le 18-06-2014 à 20:26:18 |
Lagwepe |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 20:09:25 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je crains que cela soit une photo reprise d'Internet cette pizza..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pffff ça me donne faim tout ça mais avec la gastro que je me traine, c'est impossible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor |
Prowler27 |
|
Lagwepe |
|
barthdvs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 22:55:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu pourrat toujours le modder au pire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yoplait21 Faut voir. | ça se modde ces bêtes la ? |
darokz |
|
yoplait21 Faut voir. | heuu si y'as bien un F1 ^^ tout comme un F11 qui est un double Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 19-06-2014 à 08:30:52 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:22:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoplait21 Faut voir. | faut croire |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:44:35 ![]() |
ezzz 23 | Jolies ! La petite chiffonnade sur le dessus est juste --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:05:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Sympas 13irdy !
the_big_poulet Flying chicken |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-06-2014 à 10:40:25 |
s_gilou | @sub: tu en fais quoi des pomodorini, tu les coupes en 2, tu les broies à la main et c'est tout ?
|
darokz | Semaine prochaine quelques jours à Paris, detour oblige chez RAP pour récupérer des Piennolo del Vesuvio |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 12:07:14 ![]()
|
tigrou0007 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |