| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:38:12 ![]() ![]() |
sligor |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les gars mettez le sur BL et on n'en parles plus. |
DustB | Le retour des beaux jours et de l'envie de faire des pizza. Ma dernière date de septembre. Tout à reprendre...donc je reviens aux sources.
Message édité par DustB le 13-05-2014 à 00:11:45 |
Poly | Ça va bastonner chez Masaniello dans 1 mois. |
Modération | Posté le 13-05-2014 à 06:44:05 ![]() |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 08:44:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Non mais faut pas TT Leaufroide quoi..... Pffff --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La semaine commence fort bien ma foi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
mr-sub-zero |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mr-sub-zero | Il la rabat sur le dessus de sa main, avec un mouvement du poignet il fait 1/4 de tour, elle s’étire d'elle même.
|
darokz |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bon allay je lance déjà la commande de la balance 0.01 |
sharkybilly | C'est quoi TT ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'es interdit de poster et tu es redirigé vers le site des |
mr-sub-zero |
|
sharkybilly |
|
Skol | Hop, je remonte mes questions restées sans réponse.
|
Message édité par gsans le 13-05-2014 à 13:23:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Comme je t'ai dis, je ne compte pas la période de rabats, donc mon décompte d'heure commence à partir de la fin de celle ci. Si je fais 18+6h, les 18h commencent à partir de la fin des rabats (que le point de pâte soit atteint en 2 ou 3h voir moins si l'hydratation est plus faible). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-05-2014 à 13:40:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou | Du coup selon la durée des rabats tu manges à 11 h ou à 14 h ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Skol |
Message édité par Skol le 13-05-2014 à 13:55:03 |
Skol |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-05-2014 à 13:54:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Ok, mais du coup si tu veux manger à une heure à peu près prédéterminée, ça t'oblige à prévoir le temps qu'il va te falloir pour atteindre le point de pâte, et ça c'est pas évident du tout pour le commun des mortels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |