| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Super gilou ! Par contre un peu tarabiscoté le protocole.... Comme Mr-sub, je suis pas sur que la levée sur plaque soit nécessaire... Et aussi un façonnage des pâtons en sortie de frigo, c'est beaucoup plus facile. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:51:14 ![]() ![]() |
s_gilou | peut-etre avec un four F1, mais pour le four tradi, je reste persuadé que l'appret (dans la plaque) est important, mais pourquoi pas le façonnage plus tot. |
mr-sub-zero | Encore un post pour le protocole
|
s_gilou | @sub: meme avec google translate, je comprends pas grand chose...
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gsans Slow food... slow.... |
Seb tu commence sincèrement a me gonfler avec tes provocations à 2 balles.... Que viens tu faire ici ? Que proposes tu ? A part dire que les autres font de la merde, et poster tes photos, c'est quoi ton but ici ? Tu t'ennui tellement pour perdre ton temps à critiquer ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Seb, tu cherches vraiment la m**** |
gsans Slow food... slow.... | Mais à quoi veux tu que je répondes ?? j'ai autre chose à faire que de me poser la question "ah mince je vais pas poster ça parce que Sebastien123 va pas être content...". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:48:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Non mais t'es vraiment pas bien toi.... penses tu que je sais ce que j'ai posté il y a 10 jours ? du spam....
Message édité par gsans le 12-05-2014 à 18:56:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
gsans Slow food... slow.... | Je fais comme bon il me semble que cela te plaise ou non. Encore une fois si tu n'as pas envie de lire tu passes mes post.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
sligor | question garniture: avec de la bolognaise maison je mets quel fromage ? mozzarella ? comté ? pecorino ? un mélange ? |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux faire une base mozza + bolognaise et saupoudrer de parmesan ou pecorino mais après cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 12-05-2014 à 21:11:01 |
sligor | ah oui j'ai du parmesan aussi ça tombe bien j'ai failli oublier Message édité par sligor le 12-05-2014 à 21:11:09 |
gsans Slow food... slow.... | Thermo IR (laser ?) ou thermo de cuisine ?
Message édité par gsans le 12-05-2014 à 21:59:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
spaille | Thermo de cuisine surtout pour vérifier la température de la pâte |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
gsans Slow food... slow.... | Ah, visiblement celui là a de bonnes évaluations sur amazon : http://www.amazon.fr/Mastrad-F7300 [...] de+cuisine
spaille | |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
sligor | le basique pas cher c'est celui-là:
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moins cher sur ebay :
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | réponds pas gsans... |
Shinseiki Poti Blagueur | Roh sacré lundi les enfants --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |