| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
s_gilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:14:49 ![]() ![]() |
dus40 |
|
s_gilou | @sub, les 7h à TA pour ta dernière teglia, c'était à coté du radiateur ? As tu une température approximative ?
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 03-03-2014 à 10:19:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-03-2014 à 10:49:29 |
Skol |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:53:22 ![]() ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 11:19:06 ![]()
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sharkybilly |
Skol |
|
SkippyleGrandGourou | Ben alors, pas de représentant d'HFR au championnat de France de la plus belle pizza ? Pourtant y'a du lourd ! Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-03-2014 à 13:11:09 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:30:58 ![]() J'ai tiqué sur la même Paco |
paco fpg | bon appétit |
sharkybilly | Waouw, mais c'est de la |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:06:09 ![]()
|
banzai07 | Bonjour à tous |
aleceiffel |
|
ezzz 23 | Y en a des très bien dans le lot. Mais bon, on est sur Hfr, il faut vomir sur 99% de ce qui n'est pas dans le standard napolitain.... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:38:48 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
T'aurais du t'inscrire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 20:53:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-03-2014 à 21:13:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Après ta session de rabats --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |