| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gabhell pas de savoir sans partage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 14-12-2025 à 10:04:29 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 10:01:46 ![]() ![]() |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
falkon1000 |
|
Niga | Bon petite session du week-end, le gozney au top par contre toujours pas satisafait à 100% de ma pate.
Message cité 2 fois Message édité par Niga le 14-12-2025 à 13:20:38 |
frandon Citation personnelle associée | C’est pas mal du tout --------------- Cdlt, |
falkon1000 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Niga |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 15:12:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Avec les farines à pizza blanches de chez blanches t'as pas beaucoup de goût. Genre tu mets 10% de levain dans ta pâte, tu pétris et fais ta vie et le lendemain midi tu fais un point. Mais oui la farine blanche c'est "moyen". Là j'utilise de la PZ4, c'est correct je trouve mais l'intérêt de la pizza est dans la garniture quand même Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 15-12-2025 à 17:46:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falkon1000 |
|
Niga | C'est un peu ce que j'ai constaté aussi du coup.
|
Raoul Guinness | J'ai jamais fait avec du poolish.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-12-2025 à 22:30:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Backbone- | A l'occasion je vous mettrai un petit coup de poolish |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 16-12-2025 à 11:10:37 |
Raoul Guinness | Merci.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falkon1000 |
|
_Makaveli_ | Je cherche une pierre biscotto pour mon karu mais il y a plein de fournisseurs.... --------------- Humanity is overrated |
falkon1000 | A ceux qui ont un koda 16, votre bouteille de gaz, c'est quel genre ? 13 kg ? y'en a qui utilisent un cube 5 ? |
frandon Citation personnelle associée | Présent --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Ça ne m’empêche pas de cramer mes pizzas --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fleich | Cube propane 10kg no prob ! --------------- Creality K1 |
ezzz 23 | J’ai que le koda 16 moi avec un cube propane 5kg
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Umi |
frandon Citation personnelle associée | Pertes de charge --------------- Cdlt, |
falkon1000 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
frandon Citation personnelle associée | C'est le double comme même --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Voilà ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wurst | L'électrique c'est quand même plus simple |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Branche ton four sur du 1,5mm2, on verra si c’est mieux --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |