| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:00:02 ![]() ![]() |
darokz | [quotemsg=38089654,36800,771525]nouvelles vidéos a regarder |
mr-sub-zero | Il y a certainement un repos de 2-3 heures.
Message édité par mr-sub-zero le 11-05-2014 à 18:18:38 |
darokz |
mathieu861 | Pizza de ce soir, ça progresse lentement mais surement :
Message cité 2 fois Message édité par mathieu861 le 11-05-2014 à 21:50:46 |
mr-sub-zero | 13° c'est un peu bas pour de la TA, en tout cas la croute à une jolie coloration, belle pizza |
Skol |
|
mathieu861 | Merci les gars ! ce forum est vraiment très bien pour progresser. Motivéééé |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 22:18:15 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jojolapatate |
|
jojolapatate | Bon et sinon, Caputo Rouge ou Bleue ? |
Poly |
A-t-on un protocole pour la cuisson des calzones frites sur ce topic? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-05-2014 à 23:32:40 |
darokz |
|
Skol | J'y peux rien si vous avez l'esprit mal tourné. |
Poly |
Que ça lui serve de leçon! |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
Je fais ça aussi car ma pelle n est pas rabote sur le devant donc la faire glisser c est assez foireux! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-05-2014 à 00:14:44 |
Skol |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-05-2014 à 07:07:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour info, voici le fabricant des plats à teglias en fer bleu (ferro blu) que j'ai acheté : http://www.emiliteglie.com/prodotti/
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 08:02:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
Si tu l'as acheté, à toi de définir les nouvelles règles pour les canaux de distribution. |
s_gilou | Teglia hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par s_gilou le 12-05-2014 à 12:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:26:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dus40 |
|
s_gilou | l'abaisse du paton sans appret est un peu plus difficile.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Cette semaine, second test de teglia, j'ai toujours pas digéré mon erreur de débutant....de cuire avec la garniture.... Là je cuirai sans garniture au F1 avec un peu plus de chaleur en sole. Je vais aussi raccourcir mon temps de maturation au frigo, mettre un chouilla de levure en plus, et monter en hydrat (85%). Message édité par gsans le 12-05-2014 à 11:48:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Super gilou ! Par contre un peu tarabiscoté le protocole.... Comme Mr-sub, je suis pas sur que la levée sur plaque soit nécessaire... Et aussi un façonnage des pâtons en sortie de frigo, c'est beaucoup plus facile. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |