| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:44:04 ![]() allez , même pâton qu'hier avec 24 h de maturation en plus, donc 96 H
|
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:59:48 ![]() Non non, elle a mangé des légumes cuit à l'eau et du jambon blanc lol |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-03-2014 à 21:10:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
sharkybilly | Méga Fail sur ma teglia d'hier soir ! Epique |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 14-03-2014 à 00:05:11 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 00:03:10 ![]() ![]() |
s_gilou |
|
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 14-03-2014 à 10:01:00 |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | En voici une autre de recette de teglia.
|
s_gilou | @gsans
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 10:57:25 ![]() Comment fait on si on ne peut pas enlever les vis pour glisser la tourtiere sur le g3 ? |
gsans Slow food... slow.... | Pas simple de trouver des plaques à Teglias à bord droit..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | plaques Zenker ? |
kamezouj | Vous en pensez quoi de celui-ci ? |
torngloo |
|
sharkybilly |
http://www.toutpourleschefs.fr/cat [...] 400x300x20 Une piste Edit : une autre : http://www.amazon.fr/De-Buyer-5362 [...] B001CFJFSK Message édité par sharkybilly le 14-03-2014 à 14:38:01 |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip j'ai vu, mais bords de 2cm... 3cm c'est mieux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
banzai07 | Ça y est j'ai craqué finalement |
darokz |
|
banzai07 |
|
s_gilou | Franchement mets la tourtière en alu, surtout avec le pacman |
Lagwepe | Salut tout le monde, |
Lagwepe |
|
banzai07 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 18:34:42 ![]() Arrivé à milan, déjà acheté une farine inconnue, 3 kg type 00 , molino schiavazza" , le rayon était rempli de Manitoba , j'ai halluciné .... Par contre rien d'autre de connu.Mon gendre me dit qu'il faudrait une carte "metro" pour trouver toutes les farine de pizzeria, c'est beau la mondialisation.
|
Skol |
Message édité par Skol le 14-03-2014 à 18:50:14 |
gsans Slow food... slow.... | Déguste bien l'ami ! Si tu peux prends moi une farine avec une force supérieure à 300 (genre 320). Amuses toi bien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | une vidéo un peu énigmatique ou le type à l'air de partir sur une poolish et met de la levure sèche à haute hydrate pour de la teglia je pense…étrange… le sel il le met à la fin on dirait+
|
kamezouj |
|
Mr p0mme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |