| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Mr p0mme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 23:41:56 ![]() ![]() |
s_gilou |
|
darokz | Bonsoir, dans quelles conditions conseillez vous l'utilisation du levain ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 08:11:25 ![]() |
mr-sub-zero | Utilise une farine adaptée, une fois que t'as bien maitrisé la technique tu pourras faire joujou avec d'autres farines ! |
doodoo94 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 10:46:13 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
SkippyleGrandGourou | Ah oui, j'avais oublié les rondes, je pensais aux rectangulaires. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
squadou | bonjour,
|
torngloo |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 19:05:55 ![]()
|
torngloo | J'avais pas vu que c'était pas la même personne qui l'avait acheté
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 15-03-2014 à 19:09:33 |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 21:46:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sharkybilly | Tu m'énnerves Sub
|
sharkybilly | Superbe |
SkippyleGrandGourou |
48 h frigo en vrac dans le bol du Bosch (j'avais prévu moins, mais les événements ont fait que), et 4 h TA (21 °C) en tupperware. J'avais mieux huilé mon tupperware que la fois précédente (à la main plutôt qu'au sopalin qui absorbe la moitié de l'huile…) du coup c'est tombé nickel quand j'ai mis le tupperware à l'envers sur le plan de travail. Par contre c'était déjà presque aussi grand que le lèche-frite, donc comme les fois précédentes j'ai galéré à transvaser et l'épaisseur n'était pas uniforme. Je me demande si le sens de cuisson a de l'importance, je suis bien tenté de faire passer le pâton directement du tupperware au plat, donc à l'envers. Des avis là-dessus ? Précuisson à la tomate pelée broyée, et quatre garnitures : Comme indiqué plus haut, mie aérée et moelleuse, bien qu'un peu trop lourde à cause du manque de cuisson. Bien mieux que les fois précédentes. Les différences avec le protocole précédent : Je penche pour une de ces deux raisons (voire les deux). La prochaine fois j'essaierai le même protocole que la dernière fois mais avec le robot, pour voir si ça vient de là. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 22-03-2014 à 09:49:40 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 22:51:04 ![]()
|
banzai07 | Merci Jocho ! Message cité 1 fois Message édité par banzai07 le 15-03-2014 à 23:13:48 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 23:45:04 ![]() Question de noob encore mais de quoi vous parlez quand vous dites "petite rouge" ? |
gsans Slow food... slow.... | Des petits fours ronds en général = petit rouge (de préférence rouge, mais il y en a des noirs aussi) Message édité par gsans le 15-03-2014 à 23:56:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
banzai07 |
|
Lagwepe |
|
darokz | Bonjour, alors voilà, premier essai de pizza, c'est à peu près concluant !
Message cité 2 fois Message édité par darokz le 16-03-2014 à 08:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |