| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 19:11:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
Oui mais mon Effeuno est démonté en ce moment.... J'attends toujours mon support en acier pour rehausser la pierre, et j'ai pas encore calfeutré la vitre avec l'aluminium. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | oui en hydratant moins |
gsans Slow food... slow.... | Pour les amateurs de Téglias, regardez ici : http://laconfraternitadellapizza.f [...] t=67414750
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 08:36:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 08:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:26:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:26:38 ![]()
|
dus40 |
|
Message édité par gsans le 13-03-2014 à 10:54:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
s_gilou | gsans, les vidéos de pino arletto, sub les avait déja publiées plusieurs fois déja! |
gsans Slow food... slow.... | Ah merde, j'ai pas fais gaffe, comme elles n'étaient pas en FP... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient je me demande si les plaques à Tégias en 40x30 passent dans le F1.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:36:27 ![]()
|
SkippyleGrandGourou | Bosch reçu à midi, pâte au frigo. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 22-03-2014 à 09:48:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
s_gilou | Pour la teglia, plus j'y pense et plus je me dis qu'il faudrait sans doute faire plus de rabats avant le frigo pour que la levure commence à travailler. Dans le dernier article de gsans, il dit qu'il faut la laisser un temps en fonction de la température de la pate.
Message cité 2 fois Message édité par s_gilou le 13-03-2014 à 14:21:00 |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-03-2014 à 14:43:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 |
|
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Sorry Sub, pas bien regardé... bon si il n'y a pas de rabats, qu'est ce que l'on voit sur les vidéos que j'ai posté ? c'est une autre façon de faire la Teglia ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Autre lien pour la Téglia : http://laconfraternitadellapizza.f [...] t=63474365
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |