| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 13:28:21 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
torngloo | copain !
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 16:35:27 ![]() ![]() |
sligor | trop de levure |
mr-sub-zero | Chez moi aussi Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-03-2014 à 18:05:19 |
spaille |
|
SkippyleGrandGourou | Ça monte à combien les frais de port (pour 10 ou 25 kg) sur http://www.youdreamitaly.com et sur http://www.specialitadallacampania.it/ ? Edit : Trouvé dans le topic pour le youdream :
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 02-03-2014 à 22:21:04 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
marcan1 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:16:33 ![]()
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 02-03-2014 à 22:25:37 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 02-03-2014 à 23:00:10 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 23:10:23 ![]() Normalement chez cora tu devrais trouver de la divella au rayon des produits italiens, en tout cas au cora mondelange près de metz t'en a c'est sur |
SkippyleGrandGourou | Ni Spadoni ni Divella sur le site web Cora Drive… J'irai y faire un tour probablement mardi. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Moyen plan, mais certains peuvent trouver ça intéressant : Colissimo « 7.50 € quel que soit le poids et le montant de votre commande ». Bon plan potentiel : la farine Priméal spéciale pizza est en fait de la Manitoba. Je crois qu'ils en ont dans le magasin bio du coin, j'irai zieuter le prix. (Ne pas l'acheter sur le site précédent, beaucoup moins cher ici : http://www.bebe-au-naturel.com/pri [...] .bio.html) Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 02-03-2014 à 23:45:36 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Mr-Sub --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Il parait, je dis bien il parait.... que ça donne une coloration à la pâte.... mais c'est un truc franco-français ou americano-américain...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2014 à 09:52:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mr-sub-zero |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mr-sub-zero | seulement 8h au frigo c'est un non sens, c'est juste bon a te donner mal à l'estomac ! |
s_gilou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 10:13:57 ![]() À 8h de repos inutile d'utiliser le frigo |
s_gilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |