| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : http://www.divella.it/farina-00-da [...] a/?lang=en Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 15:24:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:24:06 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
sharkybilly | J'avais lu du bon sur le service de YouDreamItaly, mais là c'est costaud... J'ai déjà la confirmation de UPS (no express).. livraison mardi \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 16:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 16:01:17 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 16:09:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bah quoi, t'a jamais fait de la pizza à la poêle ? Avec le lien du forum concerné rien que pour ton plaisir à toi : http://www.forums.supertoinette.co [...] po_le.html
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 16:11:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Non là il l'utilise comme une pelle, cool le teflon à 500° --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:12:42 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Ho putain oui j'avais pas fait gaffe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Cadeau --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg | dites, vous les trouvez où vos tourtières alu pour G3?
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
paco fpg |
crøss |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 16:47:45 ![]()
|
sharkybilly |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 17:24:44 ![]()
|
eler |
Gifi ! ( http://www.gifi.be/index.aspx ) J'en ais 4 en stock si ça t’intéresse Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 17:48:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 18:19:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 18:20:23 ![]()
|
aleceiffel |
|
the_blob | ça fait longtemps qu'on a pas eu de pizza d'exception sur le topic comme la bizza ou la patizza , quelqu'un se lance ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Toi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
mozzarella | F1 P134H |
okliw95 |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |