| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:03:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour la baguette tradition c'est entre 20 et 24gr par kg de farine.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 |
Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 28-02-2014 à 09:27:19 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-02-2014 à 09:33:07 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SkippyleGrandGourou | Pour augmenter l'extensibilité de ma pâte à base de T55 (Pigeon), est-ce qu'il vaut mieux que je tente d'ajouter de la T45 (Francine) ou de la T65 (Auchan bio) ? Et dans quelles proportions ? Et pour de la teglia, qu'est-ce que vous me conseillez à partir des trois proposées ? Et le pétrissage à la main ça le fait pour la teglia ? Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-02-2014 à 10:09:36 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
SkippyleGrandGourou | Damned, faudra quand même faire avec, j'ai encore 8 kg de Pigeon à écouler et un kilo des deux autres… gsans, le souci c'est que la dernière fois, après 3 h de rabats a priori dans les règles ma pâte était élastique mais toujours pas extensible. Je suppose que ça vient de la farine. Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-02-2014 à 11:09:06 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:40:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Non ça peut provenir du pétrissage, si tu pétris trop longtemps, ta pâte devient très élastique (elle se casse parfois même), tu as beau l'étaler, elle revient a son point de départ. Et aussi a une faible hydratation.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou | Ben j'ai suivi le protocole 24 h de la FP… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais ton pétrissage ou manipulation de la pâte a du être trop long. Message édité par gsans le 28-02-2014 à 11:13:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 12:03:04 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pas besoin de hurler, merci de garder un ton serein et courtois. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | j'suis tombé sur un site avec pas mal de produits de qualité pour les plus exigeants |
dus40 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 13:17:04 ![]() s_gilou et dus40 vous me conseillez de l'acheter ? si ca monte a 350 degre il y a moyens de faire de belles pizzas quand meme. |
sharkybilly | oui |
baguettexl | salut à tous, j'apporte aussi ma contribution, si des gens veulent acheter une pelle à pizza, voila ce que j'utilise et ca marche du tonnerre, donc pas besoin de trop se ruiner, sinon la prendre d'occas en bon état |
the_blob |
|
Prowler27 |
dus40 | beau boulot ! |
paco fpg | sauf la balance des blancs |
sharkybilly | Kicommande de Caputo Rosso Cloturée et envoyée
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 28-02-2014 à 14:52:24 |
Shinseiki Poti Blagueur |
"'00' RINFORZATO" ? Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 14:56:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | la quelle alors parceque la rosso c'est celle la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | La rosso normale : http://www.youdreamitaly.com/Farin [...] tml?id=747
|
Shinseiki Poti Blagueur | Doki --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Ça pourra se faire, pas de soucis ;-) |
Shinseiki Poti Blagueur | Divella Pizza en paquet de 1 kilo http://www.divella.it/farina-00-da [...] a/?lang=en Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 15:24:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |