| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 21:23:42 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
margharita |
s_gilou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
baguettexl | Salut à tous, j'ai acheté 5 kilos de PZ3, je compte faire des pizzas avec 500gr de farine et 320ml d'eau ( 64% hydratation ) avec 210gr environ par pâton, par contre combien de levure sèche avec une maturation de 24h à TA ? je sais qu'il y a ce site http://pizza2calc.altervista.org/pagina/index.html mais je ne fais pas trop confiance. surtout avoir un beau léopard et les bords un peu gonflés. Merci à tous |
mr-sub-zero | un sachet |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:39:59 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
baguettexl |
mr-sub-zero | bah tu veux un bord gonflé ou pas ? |
torngloo |
Message édité par torngloo le 24-02-2014 à 11:47:06 |
the_blob |
|
baguettexl | bon personne me dire combien je dois mettre de levure pour ma recette?
|
Vicporc | Pizza 2 calc est fiable . |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:45:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baguettexl | pizza 2 calc ne peut pas être fiable pour la simple et bonne raison que toutes les farines sont différentes et de plus, faudra me dire comment on fait pour mettre 0.28grammes de levure fraiche ( car sur le site il est bien précisé que c'est pour la levure fraiche... et en divisant par 4 le ratio pour de la levure sèche.... ca fait.... 0,07gr.... je fais comment ? je compte les grains de sables ?? |
torngloo |
|
Skol |
baguettexl |
|
baguettexl |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je découpe mes pizz au ciseau.... c'est net de chez net. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Non en général --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-02-2014 à 14:19:13 |
mr-sub-zero |
|
falaenthor Long Long Man | J'ai une corne bien souple que je peux un peu plier, ça marche bien. Message édité par falaenthor le 24-02-2014 à 16:05:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 16:43:31 ![]()
Calme-toi un peu, mon gars... Et arrêtez de vous exciter à chaque fois avec les éternels arguments de la FP, blabla, "vous savez pas lire, ça a déjà été dit, re-dit, re-dit...", ça devient gonflant. Le topic fait 850 pages... et la longueur de la FP est impressionnante. Si ça vous soule tellement de partager votre passion avec des noobs, au pire du pire, ne répondez pas (attitude que beaucoup adoptent) mais commencez pas à insulter... A bon entendeur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 16:44:17 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:23:38 ![]()
Je pousse pas mémé dans les orties, même si le gars n'écoute pas ce qu'on lui dit, c'est pas la peine de le traiter d'assisté pour autant... Partage une passion à l'aide d'uniquement une first page de topic, personnellement, je ne comprends pas trop le principe. Bref, y a pas mort d'hommes, vous inquiétez pas, on finit toujours par se débrouiller et si on est réellement accroché, on abandonne pas et tout se passe pour le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 18:24:03 |
Skol |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |