| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 20:25:55 ![]() ![]() |
rudobra |
|
Skol | Non il a un F1 P134H. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | 13irdy, J'ai oublié, c'est pas mal monsieur. Un peu cuite sur le dessous, et pas assez sur le corniccione, même si pour la garniture ça doit être assez cuit. Pour la Divella, bien utilisée c'est de la très bonne farine. Mr-sub l'utilisait, et sortait des trucs d'enfer... Pour la PZ3, essais là sans Manitoba, et compare, seule c'est bien aussi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Tout à fait Rudobra, on a beau savoir un peu.. Chaque jour on apprend. C'est ça qui est bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 08:58:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 09:59:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:59:12 ![]() ![]() |
nico10gbb | C'est possible de congeler les pâtons après maturation au frais, de les sortir du congélateur le matin ou le midi par exemple, mettre en forme le soir et enfourner dans la foulée? --------------- Mon feedback |
the_blob |
|
mr-sub-zero | 8 minutes avec la garniture ça fait beaucoup, la mie était encore humide ?
|
sharkybilly |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 22-02-2014 à 18:36:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pate a pizza a base de farine de pois chiche c'est possible ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr-sub-zero |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
|
mr-sub-zero | d'autres
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Salut je vois que le forum prend des airs de Teglia et ça tombe bien…
Message cité 5 fois Message édité par Vomero le 22-02-2014 à 20:01:56 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
multivitamine Marchande avec cela. | Il est en liberté? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 22-02-2014 à 20:21:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Skol | Merci pour le reportage Vomero, ça donne envie d'y être et de goûter toutes ces bonnes choses !
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
the_blob |
Message édité par Vomero le 22-02-2014 à 21:48:07 |
SkippyleGrandGourou | Je suis parti sur le protocole 24 h de la FP, mais je vais devoir tricher sur le rapport temps de pointage / temps d'apprêt : est-ce qu'il vaut mieux 12 h / 12 h ou bien 22 h / 2 h (au lieu de 18 h / 6 h) ? Je penche pour la première solution. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 22-02-2014 à 22:16:23 |
SkippyleGrandGourou | C'est bien ce que je me disais. Merci. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |