| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:44:44 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
Pzu | Est-ce que les Caputo Cuoco vendues sur Amazon sont toujours à une date d'expiration dans 3 jours ? Message édité par Pzu le 10-07-2026 à 22:11:51 |
frandon Citation personnelle associée | J’en ai eu 2 fois avec 6 mois au moins de marge
--------------- Cdlt, |
maelr |
C'est une biscotto de fourni avec le four. |
Message édité par gabhell le 11-07-2026 à 17:42:28 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 17:41:37 ![]() ![]() |
maelr | Je pense avoir la biscotto classique fourni avec. Actuellement quand j'enfourne, la pierre est entre 400 et 450 degré. |
|
maelr | Merci je vais tester ça. J'avais cru comprendre que si la pierre n'est pas à 400 degrés, la pizza risque de coller sur la pierre. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 11-07-2026 à 18:34:35 |
Errare perseverare diabolicum |
|
maelr | Je ferai un test avec une température plus basse alors. Merci à vous. |
ezzz 23 | Quand j’avais un petit rouge, moi le pb que j’avais c’était la résistance du dessus qui chauffait trop le dessus de la pierre. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
maelr | Je pense que comme le four pour une napolitaine doit être à 400 degré. J'étais partie sur cette température pour la pierre. |
djbennyj Ivre au chai | Perso c’est plutot pierre à 450 et sole à 500 pour enfourner une napo
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
maelr | Donc théoriquement avec ma pierre a 400 ou 450, la pizza ne devrait pas cramer ? Ou c'est la pierre qui n'est pas adapté ? Je ferai des tests avec une température moins élevé pour voir. Si certain ont un diavola v3, j'aimerai bien connaître vos réglages. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 11-07-2026 à 22:41:43 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 11-07-2026 à 22:43:32 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ezzz 23 | Après la température instantanée en surface de la pierre elle veut pas dire grand chose au final. C’est plus un indicateur sur le niveau de préchauffe mais dans la cuisson c’est surtout le niveau de radiation et la quantité de chaleur transmise à la pizza qui compte
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
maelr | Clairement sur la mienne à 450 en quelques seconde c'est noir dessous. Je vais essayer à 350 pour voir. |
Errare perseverare diabolicum |
|
maelr | D'ailleurs quelqu'un auraut le manuel du diavola v3 ? Je n'arrive pas à le trouver sur le net. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
maelr | Si je me fi au logo, j'ai celle-ci : https://diavolapro.com/fr/accessoir [...] 34-cm.html Message cité 1 fois Message édité par maelr le 12-07-2026 à 16:58:06 |
|
maelr | Je vais faire une session dans la semaine. Je vais essayé 350 voir ce que ça donne. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |