| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent : --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:33:49 ![]() ![]() |
n0naud |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 18:59:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
mric001 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 20:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 22:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s_gilou |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:32:42 ![]() ![]() |
Prowler27 |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 12-12-2013 à 00:16:00 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 08:08:52 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 12-12-2013 à 09:16:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, pâton a TA en cours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl |
|
baguettexl | oui car j'allais te dire que 1gr de levure pour 100ml d'eau.... je suis plus que bon, vu que j'ai utilisé 1gr pour 300ml d'eau |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 12-12-2013 à 11:51:48 |
n0naud |
13h de maturation en vrac et encore jusqu'à ce soir +24h de maturation en pâtons, ça commence à faire beaucoup. Ne te précipite pas... Ensuite la pâte ne doit pas lever, tu ne cherches pas à faire un pain, mais une pizza. Les 24h c'est pour permettre la maturation de la pâte, qu'elle développe ses goûts et arômes, mais pas à la faire monter. 18h de vrac + 6 à 8h en pâtons, c'est déjà pas mal pour des essais, avant de maîtriser. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 12:37:53 |
baguettexl |
|
n0naud | Si ça bulle trop, tu ralentis le processus... Fais tes pâtons ce soir et laisse tes pâtons une nuit au frigo. Reprend la TA 4h avant d'enfourner. |
baguettexl | Donc je peux les laisser au frigo jusqu'à demain ou après demain sans problème ? et donc les sortir du frigo 4h avant de cuire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |