| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:02:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou |
|
mr-sub-zero |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Skol |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
|
ParadoX | Par contre faut préchauffer plus longtemps j'imagine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:53:19 ![]() ![]() |
ParadoX | Alors que sans deuxieme pierre, c'est plutot 20 min ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | 20 minutes, c'est un peu short. A ce stade, le ventilo ne s'est même pas encore mis en route. Je dirais au moins 30, enfin le temps que le voyant de la résistance supérieure s'éteigne, quoi. |
ParadoX | N'est il pas preferrable de cuire la pizza avec la resistance allumée ? N'est-ce pas pour ca que certains bypassent le thermostat ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Comme tout bon participant de ce topic, j'ai evidemment un thermometre IR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 20:31:37 ![]() @nico54
|
okliw95 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On m'a dit de venir débattre de l'inutilité d'un dosage nanometrique de la levure boulangère, mais apparemment ici c'est le topic de tunning de four à pizza Donc je vais parler d'autre chose : ce soir, c'est fournée de mini-pizza sans gluten. Un calvaire de faire lever des farines non panifiables, et mon mini four pourri ne monte pas à 1200°C mais j'espère atteindre un résultat commestible Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-02-2014 à 21:32:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dus40 |
|
Skol | |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 22:11:22 ![]()
|
paco fpg | Saisissez-le ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah c'était bon, quoique ça n'aie pas vraiment grand-chose à voir avec une pizza classique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shinseiki Poti Blagueur | Cross topic cuisine
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | Gsans pour répondre à ta question a propos de l'hydratation, regarde: |
kool_le_shen | ça injecte de l'air son pétrin? ou c'est juste mécanique ? |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 13:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 14:43:30 |
gsans Slow food... slow.... | Avant il utilisait ce pétrin là : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 15-02-2014 à 16:06:06 |
SkippyleGrandGourou | Il manque à mon avis au FP une info importante et pas évidente : la manipulation de la pâte entre le pointage et le boulage. J'ai regardé quelques vidéos (après avoir cherché sans succès dans le topic) et j'ai l'impression qu'il faut la manipuler le moins possible (et donc ne surtout pas la retravailler). J'ai bon ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 15-02-2014 à 16:13:18 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
paco fpg | Bonjour
|
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
Prowler27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |