| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Prowler27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:55:41 ![]() ![]() |
dus40 |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 13-02-2014 à 12:06:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Amateur de haute hydrat pourquoi pas la Quaglia
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 13-02-2014 à 12:42:04 |
Vicporc | Premières au Bestron non moddé egalement! La mie n'était pas top, enfournement raté (oublié de fariner les demies lunes...), pas assez étalée et tomates de merde Photo de la toute première: Je suis content Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 13-02-2014 à 12:57:59 |
Skol |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:34:45 ![]()
|
Skol |
|
Message édité par gsans le 13-02-2014 à 16:10:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
rouergue | Le protocole est le même j'ai juste passé l'hydratation de 60 à 65%. Je devrai donc gagner en élasticité. |
Message édité par gsans le 13-02-2014 à 16:22:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-02-2014 à 16:38:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | |
mr-sub-zero |
|
Vicporc |
|
khakhaone | pizza du soir au napoli .
|
mr-sub-zero | La pierre réfractaire recoupée, avec le moteur en fonction
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 13-02-2014 à 20:03:06 |
Vicporc |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je comprends pas, c'est pas assez chaud, du coup, tu fais un écran avec la tourtière, donc la pierre est moins chaude, mais elle devient plus chaude, et ce, sans cramer? Heu... ouai Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-02-2014 à 20:36:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Lagwepe |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est impossible ça sur un bestron.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Lagwepe | C'est bien ce que je me disais aussi, cela me paraissait surprenant. |
gsans Slow food... slow.... | Depuis un bout de temps le P134H est modifié en usine automatiquement Message édité par gsans le 14-02-2014 à 08:46:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Oui oui, j'entends bien. |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon bah j'ai pas les yeux en face des trous alors, mais tu crois pas qu'une résistance plus large ne serait pas plus efficace (je crois avoir vu une vidéo de "Marko" avec son Napoli avec une résistance très large...).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |