| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Jansma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:05:57 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
souf461 | oh putingue, tu as bienne raison pour la vie parisienne Message édité par souf461 le 19-10-2015 à 08:49:34 |
NOMDI | @jansma
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Attention Sosso.... tu te trompes sur tes quantités de ton protocole.... : "en sachant que pour 1kg de farine 650g d'eau, 0.7g de levure sèche et 40g d sel et T°moy 20°"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:10:42 ![]() ![]() |
Skol | Mutti très très bof, faut quand même pas pousser. |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah moi je préfère carrément certaines tomates entières françaises (des marques bio surtout) à la Mutti que je trouve trop acide et fadasse... Après quand tu goûte à certaines autres marques italiennes, be oui c'est très bof bof... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
NOMDI | Je persiste et je signe :
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 20-10-2015 à 11:22:26 |
Quand tu auras goûté les Agrigenus, tu pleureras quand tu acheteras les Mutti --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je te donne ça j'y passe demain ou après demain. J'en avais acheté quand j'attendais ma commande italienne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
souf461 | oui mais ces tomates ne sont pas dispo en grande surface et souvent on un prix double par rapport a la mutti si tu compte les frais de port |
gsans Slow food... slow.... | Ah mai j'ai jamais dit que c'était simple de les trouver ou plus ou moins cher, je parle juste en terme de goût et de qualité après cuisson sur la Napo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
sossodef | Ce que tu dis gsans prend tout son sens maintenant, c'est vrai que j'étais en surmaturation car mes pâtons étaient trop abaissés et lorsque je formai ma pizza à la main il y avait quelques bulles qui rendait difficile l'étalement de la pâte.
Message cité 1 fois Message édité par sossodef le 20-10-2015 à 12:38:02 |
Message édité par gsans le 20-10-2015 à 13:10:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | +1 pour les semaines italiennes chez Lidl !
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
margharita |
NOMDI |
margharita |
The_Ecologist Plus rien | N'ayant plus de tomates et au risque de me faire taper sur les doigts par les aficionados du topic --------------- Rien |
NOMDI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |