| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 22:12:37 ![]() ![]() |
margharita |
|
margharita | Oui je le mate en ce moment , trés interessant.
|
margharita | Trés jolies et bien léopardisées Zitoun5 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita | |
margharita |
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 22:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 22:42:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 22:44:18 |
Skol |
|
margharita |
|
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-01-2014 à 23:21:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
ParadoX | Pour les possesseurs de P134h, la livraison a mit combien de temps ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Tu es passé par La Confraternita ou directement par Effeuno ? |
ParadoX |
Skol | Pour moi ça a mis 6 bonnes semaines : commandé le 20/09, livré le 04/11. |
ParadoX | Commandé le 22/1/2014 ... on verra bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Skol | Tu peux tabler sur fin février. Patience... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 08:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 08:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 10:42:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | Un petit lien vidéo sympas (donné par Mr-Sub sur un autre forum) : http://www.youtube.com/watch?v=ZkOxziDZNzU#t=719
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 11:48:15 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | j'ai jamais testé Masaniello, il faut que j'y aille car je n'habite pas loin. Ce qui me fait peur que c'est pas vraiment une pizzeria, il font d'autres plats italiens... donc j'ai un peu peur du résultat... mais je vais passer leur dire un petit bonjour et goûter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Merçi pour la ptite histoire Marseillaise Jansma. |
torngloo |
|
SkippyleGrandGourou | Sympa ce topic.
Edit : Ah ben non, c'est pas le p134h ? Mais c'est Effeuno aussi… Des retours sur ce four ? Je fouillerai plus tard, là faut que j'aille enfourner dans mon vieux four électrique. Edit 2 : Ça ressemble beaucoup au modèle F1, sauf que la fenêtre est rectangulaire et le cadran rouge. Une ancienne/nouvelle série ? (Attention, je vois qu'on parle souvent de « F1 P134H », là c'est F1 pour le modèle de la série F, pas pour la marque Effeuno.) Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 27-01-2014 à 13:00:31 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 13:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 13:08:39 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |