| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:20:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
ezzz 23 | ha ok --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | J'ai une lime manuelle avec un grain assez gros, ça se fait assez rapidement, et tu termine avec du papier de verre pour bien lisser les bords. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
coucoutuveux |
|
dus40 |
|
the_blob |
je dirais 300g la pâte perd pas mal d'eau a la cuisson pour avoir un produit fini de 250g |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 21:08:54 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
elle passe crème ta crème Message édité par kool_le_shen le 16-12-2013 à 21:17:06 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 16-12-2013 à 23:54:59 |
Sawyer2002 | Poly > Ah va falloir que je reteste ca merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sawyer2002 le 17-12-2013 à 02:05:44 |
baguettexl |
|
baguettexl | bonjour à tous, |
n0naud | Tu comptes faire un commande groupée?? |
rouergue | Nouvel essai ce week end ! 850g Farine T55 Biocop 24h en vrac à TA Abaisse un peu « difficile » j’avais rapidement des trous. J’ai essayé de partir du paton sans le pétrir mais les trous arrivant très vite j’ai repétri pour avoir un paton plus dense du coup c’était un peu plus facile. C’est du a un sur plus de levure ou un temps de pose à TA trop long ? + ou – 10m au four traditionnel à 275°
Quelques questions : - Quand vous sortez les patons du frigo vous les laissez à l’air libre ou toujours dans les tupperware ? Je les ai laissé à l’air libre pendant 1 a 2 heures du coup j’avais un petite croûte - Une fois le paton prêt vous abaisser de suite ou vous le pétrissez un peu ?
Message cité 2 fois Message édité par rouergue le 16-04-2014 à 09:48:51 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
rouergue | Merci pour les réponses / conseils |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-12-2013 à 12:36:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud | Ce n'est pas faute de répéter toutes les 5 pages qu'il faut oublier Amazon et directement le prendre chez Rotex.
Message édité par n0naud le 17-12-2013 à 12:32:31 |
Sawyer2002 | C'était surtout pour la grosse différence de prix, j'ai voulu tenter mais pas grave je suis remboursé. Mon vrai soucis c'est surtout d'en trouver un.
|
rouergue |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour 300gr de farine et 60% d'hydrat, 11 gr de sel, 24h avec une T° de frigo de 5°c, tu arrives à 0,93 gr de levure.
the_blob |
rouergue |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon... qui tente la pizza au foie gras ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sawyer2002 | Pour ceux que ca pourrait intéresser, j'ai eu les infos du sav WB sur le FP574 Regina.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 17-12-2013 à 19:56:53 |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |