| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
Message édité par diamond2 le 23-03-2026 à 08:41:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:38:03 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Après le gars vend un four HS il s’attend à quoi? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gabii | Un peu tendu le copain diamant là, prends une pause, bois un café et respire un bon coup |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je vois pas bien le problème là...j'ai acheté un four vendu "en bon état", il ne marche pas, le vendeur me rembourse. OK, ça se termine très bien pour moi (même si j'aurais préféré qu'il marche en fait Bref, dis moi ce que j'aurais du faire pour que mon comportement déplacé et mesquin se transforme en geste de savoir-vivre irréprochable! Message édité par Germ@ine le 23-03-2026 à 09:15:30 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
_Makaveli_ | Petit REX pour une biscotto sur un Ooni Karu.
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:44:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macbeth personne n est parfait | Prof Pizza + farine TopBudget --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
_Makaveli_ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
_Makaveli_ |
Hansaplast Hello. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-03-2026 à 11:01:10 |
frandon Citation personnelle associée | Top --------------- Cdlt, |
Hansaplast Hello. | J'ai aussi fait des panuozzo et surtout des chees naan, c'était un régal. |
wurst | Clairement on voit la différence.
|
syfare |
eamesimport "That's Understatement" |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
syfare | j'ai l'impression que c'est plus facile d avoir un très bon goût en biga qu en classique oui |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
libussa | tu as aussi ce modèle en version "haute" https://macteovens.com/products/mac [...] zza-e-pane
|
Hansaplast Hello. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
maelr | Dites en modifiants le thermostat, vous n'avez pas peur que ca flambe? Littéralement. |
libussa |
|
libussa |
|
Eclat d'ombre Why not? |
CR de la session de samedi dernier. Pour la première fois, je ne râlerai pas Deux satisfactions cette fois : Je suis redescendu à un TH de 65% pour cette session, farine Petra 0102hp, protocole 24h (14h TC). Je dois passer une commande de farine, je vais reprendre la 0102, elle fait l'unanimité pour son goût. Si vous avez des suggestions je veux bien en essayer d'autres ? À améliorer lors de la prochaine session : Sans transition, les images Base tomate / fior di latte / jambon aux herbes / champignons / basilic Base crème / gorgonzola / huile d’olive / speck / noix / oignons rouges crus / lamelles de poire / basilic Base tomate / Chèvre / Miel / Noix / basilic Base crème, ricotta, poudre de pistache / fior di latte / mortadelle / stracciatella / roquette / copeaux parmesan / Grenade Base tomate / fior di latte / jambon cru de la forêt noire / roquette / stracciatella / basilic Base crème / PdT / reblochon / guanciale / oignons préalablement cuits dans le gras du guanciale Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-03-2026 à 21:45:00 --------------- |
wurst | Joli |
wurst | 690€ port inclu il y a 2 ans, quand je regarde maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |