| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Prowler27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:21:25 ![]() ![]() |
sligor | c'est mon écran qui déconne ou la colorimétrie de tes photos n'est pas juste ? |
mr-sub-zero |
Prowler27 | @sligor : à peu de choses près c'est pas loin de la vérité.. J'ai dû forcer un peu la luminosité car la pièce était sombre et les photos pourrites... |
the_blob |
c'est le prix de la caputo ça 98 cts |
jocalo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-12-2013 à 15:24:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 15:36:58 ![]() ![]() |
s_gilou |
torngloo |
Message édité par torngloo le 14-12-2013 à 15:43:13 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mric001 | Voilà quelques photos de teglia alla romanahttp://imageshack.com/a/img89/6618/lv2o.jpg
|
the_blob |
|
the_blob |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
sinbadlemarin |
|
mr-sub-zero |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par gsans le 14-12-2013 à 21:23:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kool_le_shen | Voici 2 de ce soir, la plus belle a été mangé sans avoir de photos
La calzone, elle passe bien en caputo rouge, à chaque fois que j'en fais une en caputo bleue à TA c'est la cata (elle se perce et le four prend feu Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 15-12-2013 à 00:24:53 |
patte41 épaulée | Salut les gueux Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 15-12-2013 à 07:58:38 |
Message édité par sebastien0123 le 15-12-2013 à 09:35:15 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Pour ma part, à TA, la pâte ne gonfle pas beaucoup vu les quantités de levain ou levure qu'il faut mettre. On voit juste son activité en regardant au cul, des petites bulles se forme.
mr-sub-zero |
acteon89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |