| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:45:43 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raoul Guinness | LE G3 Ferrari que j'ai posté sur la page précédente est très bien. On est beaucoup à avoir débuter avec ce "petit rouge". --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
maelr | Avec un G3, c'est possible de sortir 04 pizza assez rapidement? |
Raoul Guinness | oui, pas de problème. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cuistot Maitre nageur |
maelr | J'ai du mal a chercher depuis mon smartphone. Vous aviez fais des retour sur le topic? Si vous avez le lien...
|
maelr | Merci.
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 12:20:29 ![]() ![]() |
maelr |
|
Cuistot Maitre nageur |
maelr | Je viens de voir que Vevor fait aussi un four "coquille".
|
Alic | Le G3 sur Amazon est pas trop cher effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Alic le 11-03-2026 à 05:46:45 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Raoul Guinness | Comme je le disais, on est beaucoup à avoir commencé avec ce "petit rouge". Bon, en même temps, y'avait que ce four là à l'époque donc on avait pas trop le choix. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Alic | Merci de ta réponse ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
MLG |
Message édité par MLG le 12-03-2026 à 00:48:04 |
macbeth personne n est parfait | Ariete Dark Vador en promo
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MLG | Entre Ariete Dark Vador et Diavola (lilo et) Stitch faut faire le bon choix Message édité par MLG le 12-03-2026 à 15:12:16 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
coco2782 | Moi j'en suis pas très satisfait mais c'est parce que je suis nul pour faire la pâte même avec un bon protocole |
macbeth personne n est parfait | Idem, tres content de mon Ariete.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MLG | Vous parlez de quantité... Perso j'ai jamais été au delà delà de 6 et je dois avouer que c'était limite. J'ai tendance à déposer à chaque pizza un peu de semoule sur la pierre (pelle perforée pourtant), qui crame et pour la dernière pizza la pierre commence à être bien noire. Je la récupère sans problème par pyrolise en fin de session (500°C), ce que je ne peux pas vraiment me permettre de faire entre 2 pizzas. Côté pâte, j'ai aussi des progrès à faire. C'est en partie pour cela que j'envisage le pétrin, mais à vrai dire je ne sais pas si c'est réellement beaucoup mieux qu'à la main. Le diavola pro n'a pas que des avantage, car cela reste un four coquille, mais entre cela et les plus petit modèle, je persiste en disant que c'est pas du luxe par rapport à un G3 Ariete Ferrari (rie,n que pour la qualoité de la pierre fournie, la possibilié de pyrolise, le volume de la chambr de cuisson. On parlait de Vevor. Ils ont ce modèle qui a l'air pas mal : https://www.vevor.fr/four-a-pizza-c [...] 04373a057f Message édité par MLG le 12-03-2026 à 17:31:46 |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
ezzz 23 | De la pizza à la Francine, le topic est quand même tombé bien bas… --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fred2tlse | Hello, Je recherche un Gozney Arc XL, si jamais un membre à ça sous le coude Merci de me mp directement Message cité 1 fois Message édité par fred2tlse le 13-03-2026 à 14:34:56 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
b-tzu Geek a toute heure... | Master chef !!! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Umi | Voilà --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Cuistot Maitre nageur |
falaenthor Long Long Man | Et de l'huile d'olive, mais pas amère quand même.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
syfare | surtout ne pas préciser la quantité de levure on a ajuste a l œil |
wurst | Perso la levure je la met à l'œil et je joue avec la température en mettant au frigo en fonction de comment la pâte lève. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |