| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
En plus le mec supprime les commentaires qu'il n’apprécie pas Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-12-2013 à 11:49:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
sligor | perso, ça m'arrive de bien foirer l'abaisse du paton, par contre j'évite d'en prendre une photo et encore moins de le partager, ou alors uniquement pour en rire |
the_blob |
il le faut pour le hall of shame du topic |
acteon89 |
|
n0naud |
|
gsans Slow food... slow.... | Il fait des économies sur la garniture --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 15:27:41 ![]() ![]() |
Sawyer2002 | Vous pensez quoi du four White & Brown FP574 Regina ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
je vais en commander un bientôt,si quelqu' un est interressé pour une CG sur le 74 et pas loin. Message édité par Tahitiflo le 15-12-2013 à 18:11:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
|
mr-sub-zero |
|
Message édité par Vomero le 15-12-2013 à 16:59:48 |
Sawyer2002 | C'est juste que le WB FP574 Regina est en promo à 80€ actuellement chez Confo mais je trouve peu d'infos dessus et ses éventuels inconvénients et défauts si vous avez plus d'infos svp ^^ |
sligor | il me semble que c'est de la merde |
mric001 | Sinon j'ai vu des mecs qui avaient une astuce pour faire de la bombe à la maison sur four ménager: il se mettaient en mod pyrolyse en enlevant la sécurité.Vous connaissez ? |
acteon89 | Oui oui quelques un ont essayé ici Bourr1quet the master: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31099896 Message édité par acteon89 le 15-12-2013 à 17:54:49 |
mric001 | Image de maturation empatement teglia
|
gsans Slow food... slow.... |
On se prend pas trop la tête avec la farine Et j'ai pas encore vu ici quelqu'un avec une farine eco liddl aldi et compagnie sortir quelque chose de digne de ce nom. Je pense que la farine qualitativement joue son petit rôle quand même Projet sur la Napolitaine, génial si ça fonctionne ! Pour la pyrolise, déjà testée et approuvée par certains membre du forum --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mric001 | Petit défi de la semaine si j'ai 5 min. Sortir une belle pizz franprix. J'utiliserai de la farine d'étalage t55 de metro. Maturation temp ambiante 12h. |
mr-sub-zero |
sligor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j imagine bien le tarif. @lolo:sans la vitre du four ç est moins bien. d ailleurs kiais utilise(ait)de la t55 de base, nan? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-12-2013 à 19:23:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iflow Pugface | Woaw ! Je peux avoir ton protocole ? EDIT: le bruit croustillant Message cité 1 fois Message édité par iflow le 15-12-2013 à 19:23:00 |
mr-sub-zero |
Dans le fond, ses fours :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sinbadlemarin |
mric001 | Lol, on peut rien vous cacher ... Sur la photo ils font tout petit ... En vrai ils sont énormes. Je voulais mettre des 2x6 au départ et pas la place ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-12-2013 à 22:37:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 15-12-2013 à 22:38:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |