| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 22:38:59 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | Un peu d'histoire :
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
kool_le_shen |
|
the_blob |
tout les bon produits sont noyés dans la merde industriel , pas seulement ceux destinés a la pizza .ca en devient triste d'ailleurs , on a pas le temps de cultiver/faire notre propre production, ou d'argent du coup on bouffe de la merde. |
Message édité par Vomero le 15-12-2013 à 23:08:20 |
Message édité par Vomero le 15-12-2013 à 23:11:27 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 23:05:13 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-12-2013 à 23:37:17 |
zeff |
|
Londi117 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-12-2013 à 23:54:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Soit tu n'as pas compris mon propos, soit tu n'as pas envie de le comprendre.. Mais ce n'est pas grave, je m'arrête la pour cette discussion. Parlons pizza ! Pour la crème d'isigny, bien évidemment qu'elle est 100 fois meilleure gustativement. Mais désolé pour une cuisson à 500°, elle ne se tient pas et perd ses qualités. L'esthétisme ne rentre pas du tout en jeu la dedans tu te gourres là, mais manger du "beurre" fondu sur une pizza c'est pas mon truc. Peut être que mélanger avec un fromage blanc lui permettait de mieux se tenir a haute T° ? A essayer... Bonne soirée les amis Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-12-2013 à 01:14:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par gsans le 16-12-2013 à 08:53:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-12-2013 à 09:00:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | sous un centimètre ça va être dur a trouver et certainement trop fragile !
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-12-2013 à 09:31:44 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-12-2013 à 09:54:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
mric001 |
|
mric001 | Et evidemment que pour la napolitaine je mettrai un bon four à bois, voute ronde et mosaic. Un rêve ! |
Poly |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-12-2013 à 11:22:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
C'est peut-être dû à la présence d'épaississants (carraghénanes) aussi que la "tenue" est meilleure qu'avec une crème AOC d'Isigny qui n'en contient pas. http://alliancefoodservice.fr/site [...] ib_10l.pdf Si c'est bien de cette crème que tu parles elle ne contient pas de fromage blanc. Le mélange fromage blanc / crème j'ai déjà fait et au final t'as le gras de la crème + la flotte du fromage blanc bof. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-12-2013 à 11:38:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_blob |
|
ezzz 23 |
(je suis sur le point de passer commande Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 16-12-2013 à 11:51:53 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |