| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Yoh07 | Prix de la Caputo en supermarché Conad a Padova en Italie. 1,4€/kg pour la Cuoco et 2€/kg pour la Nuvola en conditionnement 5kg |
coco2782 |
MACRON DEMISSION |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wurst | En attendant l'arrivée de la plaque à teglia, je m'entraîne |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falkon1000 |
crapulor | C'est quoi le système rotatif ? |
Ozarius2003 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 11:07:36 ![]() ![]() |
crapulor | Incroyable je connaissais pas. Ca marche bien ? Tu vends ça combien ? |
Ozarius2003 | ouais cela fonctionne super bien, j'attends de vendre le four car je proposerai à l'acheteur l'achat du system en plus. |
poltek | 200 balles |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a quelques temps on parlait de la non dispo des fours Gozney en France.
Message édité par diamond2 le 10-04-2026 à 15:28:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | popopo...
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | four au gaz : moins lourd, moins cher (à qualité équivalente), pas besoin d'une prise 20A (souvent les prises dispos de la cuisine sur PDT sont en 16A, puisque les 20A sont déjà prises pour les fours, LV, ML...) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wurst | Mon four est sur une 16A et 3KW ça passe en 230V (I=P/U =3000/230= 13A), jamais eu de pb en tout cas. |
pedzouille |
La mobilité !! Au fond d'un champ pendant un feu de camp / pêche etc..... Sinon il faut un groupe éléctro bruyant, c'est chiant. Elec c'est bien quand on vit au fond de sa cuisine et qu'on à peur de la nature Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 10-04-2026 à 17:42:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
libussa |
|
wurst |
|
wurst |
|
libussa |
|
libussa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
|
syfare |
|
falkon1000 |
|
Yoh07 |
Ahaha tu as résumé toutes ses revues en 1 phrase |
Etienne_pnu |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ezzz 23 | On voit pas bcp les pizzas quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |