| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message édité par [Toine] le 14-03-2026 à 13:56:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:55:44 ![]() ![]() |
ouf |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sgt-D | Donc volume d’un tore + volume d’un cylindre ayant le même rayon que le rayon intérieur du tore? |
Or Vcrêpe=PI.Z.Z.A Donc Vpizza=Vdonut+P.I.Z.ZA Pour V=1 on voit bien que PIZZA=PIZZA+Donut Donc Donut=0 Et en effet, un Donut ça vaut rien. Message édité par [Toine] le 14-03-2026 à 16:04:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
djbennyj Ivre au chai |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-03-2026 à 22:23:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 22:23:00 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 | Moi je la met dans une passoire, mozza découpée au dessus d'un saladier, au frigo |
ezzz 23 | moi je le coupe en 4 dans une assiette creuse et au bout de 30 min je vide le surplus dans l'évier. C'est la purée de tomate que je mets dans la passoire au dessus d'un saladier Message édité par ezzz le 15-03-2026 à 21:57:32 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MLG |
frandon Citation personnelle associée | Saucisses --------------- Cdlt, |
wurst | Oui? |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | est ce que tu mets le thermostat a fond ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | En fait, j'ai fait une première fournée et c'était pire, j'ai du finir au four tradi (et le résultat final n'était pas si mal en fait! C'est là que j'ai touché au réglage du thermostat (pas avec le bouton mais avec la modification qu'on trouve sur YT). C'était mieux pour pas avoir envie de la coller au four mais le résultat final était bof...
Thermomètre commandé mais pas encore arrivé hélas. Y'a quand même une semi-urgence parce que ça a été acheté sur vinted, le vendeur est compréhensif et sympa mais j'ai quand même ouvert un litige pour me protéger. Message édité par Germ@ine le 20-03-2026 à 09:21:13 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Prise en main...mouais.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je dirais plutôt que c'est la résistance du dessus qui déconne.
Umi | Peut-être le thermostat, puisque tu dis avoir touché au réglage. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fred2tlse | Hello, |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Me revoilà avec mon problème sur Ariete 909 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
GAS Wifi filaire© | Tu peux peut-être demander sur le topic Bricolage Perso j'y connais rien en électronique... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui l’assurance Vinted c’est naze. Retour à tes frais même
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cuistot Maitre nageur | j'ai répondu la bas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
b-tzu Geek a toute heure... | déjà la on parle de protection des "acheteurs", donc logiquement on protège les acheteurs plus que les vendeurs.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, c'est tout sauf une protection des acheteurs...Leboncoin est bien plus sérieux sur ce point (et sur tous les autres d'ailleurs). Pour info, mon vendeur a été super classe et m'a remboursé le four sans que j'ai à lui renvoyer
A suivre! EDIT: j'ai acheté un Delizia dans la foulée...pas cher non plus mais sur leboncoin!! Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 23-03-2026 à 08:00:41 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
libussa | Par curiosité, achetés combien les 2 ? Faut que je vende mon ariete moddé |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | L'Ariete a été acheté 36€ (43€ avec fdp+assurance...les fdp depuis l'Italie étaient anormalement peu chers).
Message édité par diamond2 le 23-03-2026 à 08:41:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |