| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:57:47 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
mr-sub-zero |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
marang | Gsans,beau basilic |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DustB | Merci pour l'info sur le timing, Deadlock |
patte41 épaulée | Salute
Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 14-07-2013 à 06:11:20 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 04:25:20 ![]() ![]() |
Poly |
Non, tout est question de goût perso, on préfère une pâte molle ou une croustillante. |
gsans Slow food... slow.... | Hello Fryek, la bienvenue ici, pour les fours tradi oui, il faut la chaleur la plus élevée possible, donc généralement c'est le mode grill a fond, tu peux aussi faire comme certains et utiliser la pyrolise en bypassant la sécurité de la porte. Pour la pierre, pas vraiment de marque, il faut qu'elle s'adapte a ton four, peut être isologue ou Shinseiki pourront t'en dire plus. Ils utilisent le four tradi + pierre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | la pyrolyse ça a l'air pas mal niveau leopard |
mr-sub-zero |
|
Belle pizza Mr-Sub Toutes les têtes de mon basilic sont pincées, des que ça commence a monter, je pince, il grossit a force... Magique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dus40 | Pincer ? Vous écrasez les fleurs ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu coupes d'un coup d'ongles les inflorescences. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Poly |
Lavage à la pierre d'argile et pyrolyse de la pierre. J'ai du mal à voir ce qui cloche... S'il y avait un court-circuit dans le four ou s'il tirait trop, les plombs sauteraient dès le lancement et non quelques secondes après, non ? MàJ : c'est un Delizia. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-07-2013 à 22:16:03 |
sligor | c'est quoi qui saute ? un disjoncteur d'ampérage ou un différentiel ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as peut-être un défaut de mise à la terre (fuite de courant) qui ne se manifeste qu'après la mise en chauffe, à cause de la dilatation des matériaux, ... +1 avec la question de sligor Message édité par flo'r le 14-07-2013 à 22:13:37 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero | enlèves la pierre et laisse sécher le four ouvert au soleil
Message édité par mr-sub-zero le 14-07-2013 à 22:27:41 |
Poly | Bonne question. J'ai pas fait d'électricité depuis la troisième, vous pardonnerez mes lacunes.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Disjoncteur différentiel, donc tu as un problème de fuite. Si tu peux, teste les résistances une à une sorties du four, comme le test de mr-sub-zero quand il veut voir comment ça chauffe son appart --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui merde, j'oubliais ce problème de résistances en série --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-07-2013 à 09:06:53 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
niku viaggiando controvento | Quel modèle de balance vous utilisez pour les pesées ? |
mr-sub-zero |
niku viaggiando controvento |
ezzz 23 | Détrompe toi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | Idem toujours sur un litre d'eau, quand on fait des petites quantités comme quatre pâtons et une maturation longue, bien doser la levure évite pas mal de soucis. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
the_blob |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah si, un différentiel compare le courant passant sur la phase et sur le neutre et fait sauter en cas de différence. La mise à la terre du boîtier est là pour éviter les châtaignes, ça fait sauter directement le disjoncteur en cas de défaut, au lieu que ce soit le corps humain qui fasse office de fil de terre. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Poly |
Oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |