| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:44:39 ![]() ![]() |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
mr-sub-zero | Biensur ! |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 13-12-2013 à 21:11:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | disons que certain vont être assez "traditionaliste" d'autre ont l'esprit un peu plus créatif , comme shinseki |
marcan1 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
ah mais moi je ne fait pas de pizza selon les critère talibanesque du topic |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 22:28:16 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
tu t'es remi de ta pizza au rouleau ? |
marcan1 | Merci gsans |
n0naud |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-12-2013 à 23:14:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Saucisse de morteau pour une Piscinezza --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
Pyroque Je vis pour le fric | |
the_blob |
|
s_gilou |
|
s_gilou | @mric: merci pour ta photo.
Message cité 2 fois Message édité par s_gilou le 14-12-2013 à 09:04:29 |
s_gilou | @leaufroide: quand tu achetais un paton chez ton boulanger, faisais-tu pousser ton paton à TA pour quelques heures chez toi avant de l'étaler? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un peu de pub pour un blog dont je ne connais pas l'auteur.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Gilou C'est entre la pizza et la teglia que tu as fais la ? Très alveolée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuisson sur grill + rouleau c'est bien dans la tradition française des pizzerias, pâte très fine cuisson 10mns, c'est un autre concept de pizza. Après pour en sortir une dizaine a la suite je conçois. Mais le travail manuel du façonnage/abaisse je trouve ça tellement intégré au protocole que ça m'est difficile d'y renoncer ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
n0naud |
|
sligor |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-12-2013 à 13:03:44 |
Shinseiki Poti Blagueur | Fait au Napoli et blanc comme un cul de nonne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor | il y a quand même de bons restos:
|
sinbadlemarin | C'est combien le pâtons chez Kayzer? |
Prowler27 | Allez, un fail de plus pour moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |