| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-10-2013 à 13:14:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:13:51 ![]() ![]() |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
mr-sub-zero | Gym,
Message édité par mr-sub-zero le 28-10-2013 à 14:38:29 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si tu veux un retours sur ton systeme j'utilise exactement le meme thermostat mais pour une couveuse a oeuf maison et franchement c'est pas mal du tout. Attention a l'inertie du cable chauffant car en coupant a 38•, ca continue de monter jusque 38,4•. Pour la pâte c'est pas genant mais pour des oeufs oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour les oeufs de caille on est sur du precis aussi, de l'ordre de 37,5 / 38,5 et ca marche bien en tenant compte de l'inertie thermique du bouzin De toute facon avant de passer en production, tu vas devoir faire des tests --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-10-2013 à 15:21:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:21:08 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non je savais pas, c'est cocasse En fait j'ai une petite production artisanale de 15 / 20 individus pour une consommation personelle en oeuf et en viande Une partie des oeufs est mis en couveuse, le reste est consommé Et non, je chauffe au cable car la lampe c'est galere je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-10-2013 à 15:45:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mr-sub-zero |
|
n0naud |
J'irai bien faire en acheter quelques kg. |
gsans Slow food... slow.... | Ouais comme 99% des pizzerias en France, ils nous enfilent à coup d'emmental grillé pour la modique somme de.... (très très cher...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gym27 | Attirant par la carte mais |
gsans Slow food... slow.... | Certes mais un truc mangeable à 16€ quand tu sais au final ce que ça coûte, enfilade ? ^^ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Et sinon Leaufroide, ça ne t'as pas donné envie de t'y remettre cette . . . . ? |
kenrio | vraiment pas génial et vachement chère !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
EvilDindon | Nulle la pizza à 16 boules.
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
gsans Slow food... slow.... | Tient Mr-Sub, à propos de la sonde du P134H, je ne trouve pas de photos sur les forums italiens de ceux qui ont cachés la sonde de T° avec un étui à cigare et de la laine de roche.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gym27 |
|
rafbor | Salut, Pour la farine, les meilleurs résultats obtenus jusqu'à présent (visuel et gustatif) c'est avec cette farine, qui bizarrement est idéale pour la pâte feuilletée. L'épicier italien qui la vends, ne jure que par elle pour les pizzas Résultats qui nous comblent de bonheur, ma famille et moi, plus personne ne veut retourner dans une pizzeria française maintenant ! J'ai enfourné avec une pelle à pizza faite maison, sur lequel j'avais mis de la farine de semoule, c'est vrai que ça glisse beaucoup mieux, par contre, ça crame bien aussi la semoule, y'a plein de grains noirs sur la pierre après chaque pizza. Message édité par rafbor le 29-10-2013 à 18:35:08 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
mr-sub-zero | Salut rabflor,
|
Gym27 ? Euhh belle progression certe, mais protocole il doit travailler non je suis passé sur les forums italiens, revus les pizzas de Jaws avec son P134h bypassé, sans aller jusque-là je tenterai bien de tromper la sonde en la calfeutrant du chaud... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
jcqs épais comme une brique | Je viens de recevoir le mien, t'as mis combien de temps à réussir à t'en servir ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
s_gilou | @Rafbor
|
Poly |
Le temps de l'ouvrir, le nettoyer, le remonter, le tester, me faire engueuler et ne pas avoir le droit de m'en servir parce que les plombs sautaient, abandonner, retenter sur une autre prise, imposer mon four dans la cuisine à ces vieux cons qui ont un réseau électrique pourri, tout remonter, le convaincre de pas s'arrêter en plein cuisson : 3 mois. |
gym27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |