| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 19:36:48 ![]() ![]() |
kool_le_shen | pas mal, Message édité par kool_le_shen le 27-10-2013 à 19:52:22 |
torngloo |
|
gsans Slow food... slow.... | Pas essayé encore mais non ça ne doit rien changer, la surface est toujours plane et lisse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | Salut,
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
kenrio | bon je poste pour la première fois, les photos sont moyennes ^^ par contre au gout j'ai bien aimé mes pizzas jambon + mozza Message édité par kenrio le 27-10-2013 à 20:54:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
barthdvs | Quand je vois la manière dont gonfle vos pizzas je me demande si ma levure est bonne... Je la prend à biocoop. |
Skol |
|
barthdvs | Oui capoute rouge renforcée, levure, j'ai testé de la fraîche et j'ai également testé le levain lev'blé . Le levain, dosé à 1,25g pour 260 de farine. |
Skol | C'est quoi ta levure exactement ? Tu utilises toujours la même farine, ou tu en as testé plusieurs et ça ne lève jamais ? |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 21:37:11 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 27-10-2013 à 22:02:55 |
barthdvs | OK merci du retour, mais, du coup je doit faire un truc de travers |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kool_le_shen | 1 cube de levure???? entier???
|
n0naud | Concernant les techniques, le pétrissage, l'abaisse... Des membres ont posté leurs propres réalisations et vidéos. |
gsans Slow food... slow.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heu je me pose juste une question: vous mangez des pizza un jour sur deux sur ce topic ? |
EvilDindon | Bon ce topic manque de pyrolyse.
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-10-2013 à 11:34:28 |
gsans Slow food... slow.... | Je me tâte pour me faire une isobox de pousse avec thermostat.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
acteon89 | Qu'est ce qui te retiens? Si ça reviens a pas trop chère ça m’intéresserai bien |
mr-sub-zero | suffit d'acheter un thermostat sur ebay.
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-10-2013 à 13:01:34 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-10-2013 à 13:14:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |