| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:49:28 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | [faire la pâte, tu peux le faire ce soir ou demain soir. |
kenrio | quelqu'un a déjà vu ce four a l'oeuvre : http://www.invicta-sa.com/portail/ [...] ariot.html
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sharkybilly |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Me semble qu'il avais déja été dis que les patons congelé de chez Picard étais pas trop mal à condition de les laisser au moins 4h à TA --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kenrio | j'achetais ça avant c'est ce qui se rapproche le plus d'une vraie pate, tout le reste c'est poubelle --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gsans Slow food... slow.... |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-07-2013 à 13:49:05 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
http://www.pizzeria-tonino.com/ 11 € la Margherita, pour un vrai restau italien au coeur de Tokyo, ça va, c'est honnête Message édité par flo'r le 02-07-2013 à 14:05:19 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 14:03:14 ![]() ![]() |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est beaucoup moins de boulot que les pâtes fraîches maison |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et moi qui me fait chier avec ma pelle en carton et 3kg de farine/semoule EDIT : ca me fait penser à une question que j'avais pour vous du coup. On voit bien qu'il laisse lever comme une panification boulangère typique : juqu'au double de volume. J'ai fait ça aussi à la dernière levée en TA. Mais vous faites pareil? ou vous avez toujours un truc raplapla et regardez seulement l'activité bullaire au cul? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-07-2013 à 14:21:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Ta 2ème pizz donne un très beau résultat.En tout cas ta mie parait très aéré, donc bien légère je suppose. Pour le pétrissage ça fait un moment que je fais des recherches sur le pétrissage manuel, et je me suis aussi inspiré des vidéos très intéressantes que tu as mises en première page. Notamment celle du boulanger français. Pas besoin de forcer, c'est très agréable, et tu sens vraiment ta pâte. En plus tu adaptes ton hydratation en fonction des besoins de ta farine tu ne forces pas les éléments. Message édité par Zitoun5 le 02-07-2013 à 18:10:49 |
make install | C'est quoi le mieux entre du T65 et du T45 type '00' ? |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 02-07-2013 à 21:39:33 |
make install |
Message édité par make install le 02-07-2013 à 21:43:59 |
sligor |
Message édité par sligor le 02-07-2013 à 22:10:28 |
|
nicoow | Teglia du soir, 30% farine semi complète t80 + caputo pizzeria. Hydrat 80%, levure 4.5gr, sel 8gr.
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 02-07-2013 à 22:45:15 |
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est un gars de Profumi dal Forno il me semble... |
nicoow | C'est vrai, le transfert est sportif. J'utilise la technique ou on met la pâte sur l'avant bras, elle marche bien. |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mr Sub, j'ai choppé de la Divella Pizza au Cora du coin (rocourt) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Reste avec la pizzeria pour ce délais , la rouge préfère un peu plus (72h). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |