| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 08:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 08:28:34 ![]() gsans très beau résultat! je vais m'essayer à ces histoires de poolish |
mr-sub-zero |
|
EcaLuM |
Celui de mon lien? Je l'ai. Ça peut monter haut en température. Mais ça redescend assez vite aussi vu le manque d'isolation. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-08-2013 à 09:21:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
EcaLuM |
|
the_blob | stop avec vos four a bois ...... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 26-08-2013 à 17:15:23 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:28:37 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Pour ma première expérience du four à bois, y'a des progrès à faire mais c'est clairement trop grand pour deux ou trois pizzas par semaine J'ai dû fabriquer des outils car à par l'ancienne pelle à bois pour enfourner, il n'y avait rien, donc pelle à pizza à partir d'un moule à tarte en alu que j'ai martelé pour l'aplatir, brosse à poils en acier pour nettoyer la cendre et les braises de la sole, outil en acier pour manier les bûches et la braise et déplacer le foyer, balais à plat pour balayer la cendre une fois le four tiède, table en marbre reconstitué pour l'abaisse avec emplacement pour la pelle, support pour le manche de la pelle quand elle est posée en bout de table... me manquait qu'un thermomètre infrarouge pour parfaire la chauffe, c'est clairement ce qui a fait défaut pour la cuisson. http://youtu.be/hNFb8SkLZaE Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 26-08-2013 à 18:14:45 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sro1234 Seb | Petit tour à Metro ce jour pour faire le plein en prévision.
PS : à Metro, j'ai eu des scrupules car j'ai vu un magnifique double four électrique pro très profond et large, sur pieds etc. à "à peine" 1500€... Message cité 1 fois Message édité par sro1234 le 26-08-2013 à 17:59:59 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Hansaplast Hello. | Je parlais pour de la pate à pain les CàS.
Message édité par Hansaplast le 26-08-2013 à 18:19:21 |
mr-sub-zero |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daft974 Un Noizo... | Hello les pro
|
Shinseiki Poti Blagueur | Si achat de petit rouge -> Rotex
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-08-2013 à 19:10:35 |
sligor | il y a de la pierre réfractaire sur la voute ou c'est juste du métal ? |
daft974 Un Noizo... |
Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 26-08-2013 à 19:36:43 |
EcaLuM |
Le kit cheminée 3x50cm avec chapeau et de quoi attacher tout ensemble c'est 100€ Question (idiote) plus générale sur les prix "convention", il suffit de dire qu'on est membre du forum confraternita pour en bénéficier? Ils vont pas me demander de scanner une carte de membre quelconque? |
multivitamine Marchande avec cela. | Il a l'air bien nase ce faux four à bois --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr-sub-zero | Pizza du soir:
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daft974 Un Noizo... |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Coucou
Message édité par Vomero le 26-08-2013 à 22:59:40 |
alanou Remembering M.P. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
Je confirme le prix de la cheminée. Et les roues sont comprises dans le prix. Je leur ai dit que j'étais inscrit sur le forum, ce qui est vrai et ils m'ont proposé le prix convention..
Avec tout ça, demain, je me refais une pizza, ça fait longtemps ! Edit : joli, Vomero ! Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-08-2013 à 23:37:51 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'hésitais déjà prendre ça pour le monter sur mon bbq
autant le fabriquer sois même à ce niveau là...oh, wait Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-08-2013 à 05:57:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 27-08-2013 à 07:51:52 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DustB | Un verdict aussi définitif sans l'avoir vu ni avoir fait une petite recherche. Fort ! |
gsans Slow food... slow.... | Sincèrement si j'avais à investir dans un four extérieur, sans aucun doute je me dirigerai vers de la pierre/brique refractaire (un peu comme le four d'OMID :http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] .1520.html)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-08-2013 à 11:18:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sro1234 Seb | En Italie, je n'ai jamais mangé de pizza "léopardisée", que ce soit au nord (Venise, chez un champion du monde, Sicile, etc.)
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
mr-sub-zero |
|
EcaLuM |
De ce point de vue, le "Cupola" d'alfapizza serait peut-être mieux, alors? |
mr-sub-zero | On parle biensur sans les avoir vus en fonctionnement, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |





