| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sro1234 Seb | Reprise du message précédent :
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:17:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Poly | D'ailleurs, les pros, vous utilisez quoi comme référence comme balance de précision et thermomètre IR ?
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 23-08-2013 à 14:28:34 |
mr-sub-zero | En effet, |
sro1234 Seb | Ou sinon on peut amener son paton à l'accélérateur à particules de Genève.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
gsans Slow food... slow.... | moi j'ai ça comme balance
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:40:23 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Défi du week-ed
|
gsans Slow food... slow.... | Le protocole de Graig c'est 24h en vrac et 24h en pâton c'est ça ? et avec du levain il me semble...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-08-2013 à 14:55:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
DustB |
|
sro1234 Seb | Faut surtout que je bosse l'étalement de la pâte, mais j'ai bûché entre temps --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
EcaLuM | @sro1234 il arrive quand ton Alfa 4 pizze ?
|
DustB |
|
EcaLuM |
Message édité par EcaLuM le 23-08-2013 à 20:19:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
kool_le_shen | Hello, j'ai des invités ce soir, je me demandais si y avait moyen de tenter... merci Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 24-08-2013 à 11:28:51 |
the_blob |
ça va pas t'aider, mais moi mon protocole rapide, c'est les pâtons au congelo . |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
kool_le_shen |
|
fabien Vive la super 5 ! | essaye eventuellement d'aller chez ton boulanger pour recuperer de la pate.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais c'est mangeable, ça sera toujours meilleurs que du surgelé/resto métro --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_blob | ma femme a fait une béchamel avec levain caputo ciristo ...,. Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-08-2013 à 17:03:29 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the_blob |
aucun intérêt , elle a cru que c'était de la farine ..... |
robot_boy |
the_blob |
kool_le_shen |
la mienne est en train de faire des crumble avec ma caputo pizzeria Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 24-08-2013 à 19:38:29 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |