| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:48:01 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
mr-sub-zero | Les fonderies DiY c'est fun, j'ai fait fondre ma chambre de combustion réalisée en boites de conserve
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui ce qui m'intéresse est de savoir combien de pizzas produire pour vivre décemment de cette activité --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gsans Slow food... slow.... | la pierre ca coute € 30,00 + € 90,00 expédition chez Vous, merci de me communiquer si Vous confirmez l’achat et je Vous préparerai une proforma officielle.
Meilleures Salutations
Linda Carraro Euh un peu chiche sur les frais de port quand même Effeuno.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow | Oui, je me demande si la fragilité du produit est importante dans le prix. La farine de 25kg qui vient d'italie c'est pas 80e. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 14:28:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | la pierre c’est très délicate donc nous devons l’emballer sur une palette, elle occupe le même volume que le four.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Pourquoi tu ne te fais pas faire une pierre sur mesure chez Omniflamme ? : http://www.fours-au-feudebois.com/ [...] taires.htm Perso j'ai chopper ma pierre réfractaire la bas, elle est arrivée via la poste en Belgique en 1 seul morceau (très bien emballée). Elle a senti le pigeon la Linda Message édité par Shinseiki le 27-08-2013 à 15:16:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Bah je lui ai répondu que j'allai voir ailleurs.... pas déconner quand même... Je vais faire une pierre sur mesure. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:24:46 ![]() |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
the_blob |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-08-2013 à 17:18:07 |
kool_le_shen |
|
the_blob |
c'est vrai que je n'ai pas retesté depuis , c'est vrai que maintenant ça préchauffe beaucoup plus vite. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On se fait une commande groupée pour les bacs à pâtons sur Paris/RP ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hecksmachine Nul n'est parfait! | J'ai acheté de la farine t65 est ce que c'est bon avec le protocole kiais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |